KudoZ home » English to French » Science

TM / g / kg /

French translation: tm, g, kg


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:TM / g / kg /
French translation:tm, g, kg
Entered by: Florence B

03:22 Jul 4, 2002
English to French translations [PRO]
Science
English term or phrase: TM / g / kg /
J'ai posté cette question deux fois, en fr>fr et en ang>fr parce que c'est urgent et pour qu'elle soit vue par un maximum de gens. Ne répondez pas deux fois s'il vous plaît.Merci.

Bonsoir
TM : tonnes métriques
J'ai trouvé tm, TM, t au cube (je ne peux pas l'écrire ici)

g : grammes
J'ai trouvé gr.

kg : kilogramme
J'ai trouvé Kg.

Quelles sont les abréviations correctes ?

Merci
Claudia Iglesias
Chile
g=gr,kg=kg sont bonnes
Explanation:
Tnm pour tonne métrique je ne suis pas certaines , c est la première fois que je vois cela
Selected response from:

Vamoura
Canada
Grading comment
Merci Vamoura, merci Gilles

Claudia
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2g=gr,kg=kg sont bonnes
Vamoura
4TM = tmGuereau


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
g=gr,kg=kg sont bonnes


Explanation:
Tnm pour tonne métrique je ne suis pas certaines , c est la première fois que je vois cela

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279
Grading comment
Merci Vamoura, merci Gilles

Claudia

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui tm
37 mins
  -> merci beaucoup

agree  CGagnon: Y a-t-il confusion? L'abréviation de "gramme" en français, c'est "g" sans point et non pas "gr". "kg" pour kilogramme... C'est que dans les réponses on ne sait pas trop ce qui est présenté comme français.
4 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
TM = tm


Explanation:
C'est ce que j'ai trouvé dans le Dictionnaire Technique du Pétrole (Moureau).
Il n'y a aucune raison de mettre des majuscules à "tonne métrique".

HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078