KudoZ home » English to French » Science

heat transfert-radiant

French translation: source de chaleur radiante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:heat transfer-radiant
French translation:source de chaleur radiante
Entered by: Yolanda Broad

19:38 May 27, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Science / normalization
English term or phrase: heat transfert-radiant
STANDARD EN 469 PROTECTIVE CLOTHING FOR FIRE FIGHTERS
- Heat transfert-radiant EN 366
- Flame heat EN 367
- Resistance of materials to penetration by liquids EN 368
- Flame spread EN 532
Krystrad
source de chaleur radiante
Explanation:
Tissus non-feu de protection pour vêtements de pompiers
... ensembles de matériaux exposés a une source de chaleur radiante (EN 366/ISO 5081 ... IBENA
produit des tissus protecteurs qui sont intrinsèquement non-feu, et de ...
www.ibena.de/protect/francais/Applications/ Pompiers/pompiers.html - 18k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 19:50:28 (GMT)
--------------------------------------------------

BOSSONS FUTE : Hautes températures
... 7.2.2. NORMES (AFNOR). NF EN 366. ... Méthodes d\'essai. Evaluation de matériaux et
ensembles de matériaux exposés à une source de chaleur radiante (1993); ...
www.bossons-fute.com/Sms/hautetemperature.html - 14k - En cache - Pages similaires

Normes corps
... EN 366 : Vêtements de protection - Protection contre la chaleur et le feu ... de matériaux
et ensembles de matériaux exposés à une source de chaleur radiante. ...
www.comasec.com/french/normeseuro/CENF.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Normes sur
... EN 366:1993, Vêtements de protection - Protection contre la chaleur et le feu ... d\'essai
- Evaluation de matériaux exposés à une source de chaleur radiante. ...
www.normapme.com/French/standard/safety/10_f.htm - 20k - En cache - Pages similaires

Bulletin officiel n°2002-16
... NF EN 366 (septembre 1993 ... Méthodes d’essai : évaluation des matériaux et ensembles
de matériaux exposés à une source de chaleur radiante (homologuée le ...
www.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/ fiches/BO200216/A0160031.htm - 35k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Fabrice MERCIER
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2source de chaleur radiante
Fabrice MERCIER
3à transfert de chaleur par rayonnement
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
source de chaleur radiante


Explanation:
Tissus non-feu de protection pour vêtements de pompiers
... ensembles de matériaux exposés a une source de chaleur radiante (EN 366/ISO 5081 ... IBENA
produit des tissus protecteurs qui sont intrinsèquement non-feu, et de ...
www.ibena.de/protect/francais/Applications/ Pompiers/pompiers.html - 18k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 19:50:28 (GMT)
--------------------------------------------------

BOSSONS FUTE : Hautes températures
... 7.2.2. NORMES (AFNOR). NF EN 366. ... Méthodes d\'essai. Evaluation de matériaux et
ensembles de matériaux exposés à une source de chaleur radiante (1993); ...
www.bossons-fute.com/Sms/hautetemperature.html - 14k - En cache - Pages similaires

Normes corps
... EN 366 : Vêtements de protection - Protection contre la chaleur et le feu ... de matériaux
et ensembles de matériaux exposés à une source de chaleur radiante. ...
www.comasec.com/french/normeseuro/CENF.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Normes sur
... EN 366:1993, Vêtements de protection - Protection contre la chaleur et le feu ... d\'essai
- Evaluation de matériaux exposés à une source de chaleur radiante. ...
www.normapme.com/French/standard/safety/10_f.htm - 20k - En cache - Pages similaires

Bulletin officiel n°2002-16
... NF EN 366 (septembre 1993 ... Méthodes d’essai : évaluation des matériaux et ensembles
de matériaux exposés à une source de chaleur radiante (homologuée le ...
www.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/ fiches/BO200216/A0160031.htm - 35k - En cache - Pages similaires


Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
4 mins
  -> merci

agree  Catherine VIERECK
5 days
  -> Merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à transfert de chaleur par rayonnement


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561