KudoZ home » English to French » Science

digital PH Meter conduct meter

French translation: indicateur numérique de pH / conductimètre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:digital PH meter / conduct meter
French translation:indicateur numérique de pH / conductimètre
Entered by: Yolanda Broad

19:55 May 27, 2003
English to French translations [PRO]
Science
English term or phrase: digital PH Meter conduct meter
3 MEASURE INSTRUMENTS

Scale (precision : 0.01g)
Digital PH Meter conduct meter
Heating Stirring Rod
Krystrad
indicateur numérique de pH - conductimètre
Explanation:
Il semble que l'appareil combine les deux fonctions ? ?
A vérifier avec le contexte.
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2indicateur numérique de pH - conductimètreProelec
4Anayseur digital de conductivité et ph
Fabrice MERCIER
1Lecteur de PH numérique pour conduit.....scouture


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Anayseur digital de conductivité et ph


Explanation:
Analyseur portatif Contrôle Qualité des Eaux Modèle U
... Analyseur portable pratique pour mesure simultanée de six paramètres dans les
eaux: * pH * Conductivité * Oxygène dissous * Turbidité * Température ...
www.horiba.fr/INSTRUMENT/U-10.htm - 28k - En cache - Pages similaires

Analyseur de pH, température, conductivité, oxygène (O2) ...
OPTILIS ANALYSEUR EN LIGNE pH, Température, Conductivité, O 2 dissous,
SYSTEME MODULAIRE autres paramètres en option SYSTEME EVOLUTIF ...
www.efs.fr/lis/francais/produits/physico/physico.htm - 12k - En cache - Pages similaires

[PDF]Système multiparamètre - Analyseur/Transmetteur 770 MAX -
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... de mesure composé de l'analyseur multiparamètre 770 ... aux procédés les plus variés
: conductivité/ résistivité, température, pH/redox, etc. ...
www.thorntoninc.com/thorntoneu.com/ pdfs/french_ml0067.pdf - Pages similaires

[PDF]Système de mesure multiparamètres - Transmetteur 2000 -
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 1 1/2 à 4 1000-63* Informations pour la commande Compatibilité de raccordement
des sondes sur l'analyseur 2000 Entrée Canal A Conductivité Sondes pH Redox 0 ...
www.thorntoninc.com/thorntoneu.com/ pdfs/french_ml0082.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.thorntoninc.com ]

E+H : mesure pH / redox (électrode et transmetteur), ...
... chimiques tels que le pH, le potentiel redox, la conductivité, l’oxygène ... nitrate,
photomètres en ligne (analyseur), échantillonneur (préleveur ...
www.endress.com/francais/ analyses_physico_chimiques.htm - 27k - 25 mai 2003 - En cache - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 20:02:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Désolé pour l\'erreur pH et non ph

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 20:04:11 (GMT)
--------------------------------------------------

HydroponicXpress - [ Traduire cette page ]
... 9327719001175, 169000, ElectronicEquip, Eutech TDScan4 Conduct Meter,ATC, 2yrWarr,
$94.90. 9327719001182, 169500, ElectronicEquip, Eutech WPpHScan1 pH Meter, Waterproof ...
hydroponicxpress.com.au/Price%20List.htm - 101k - En cache - Pages similaires

[PDF]Dedicated Landscape Meter Program Proposition 13 Urban Water ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Task 3: Conduct meter installations Retail agency staff would be responsible for
conducting all dedicated meter installations in accordance with local policy ...
www.owue.water.ca.gov/docs/finpdf/PSP_134.PDF - Pages similaires

Berikut adalah informasi alat di Jurusan Teknik Lingkungan FTSP ...
... KIMIA AIR, CONDUCT METER CG 857, PENGUKURAN DAYA HAMBATAN LISTRIK, SCHOTT GERATE,
JERMAN, 1988, ... KIMIA AIR, PH METER, PENGUKURAN KAdaR KEASAMAN AIR, CURNING, 1974, RUSAAK, ...
alat.dikti.org/data%20jurusan/lingungan_itb.htm - 101k - En cache - Pages similaires

[XLS]column sequence
Format de fichier: Microsft Excel 2000 - Version HTML
... Present Weather. Water Temp ( C). pH (units). DO (mg/l or ppm). Conductivity (umhos/cm). ... M.
M. G. M. Alkalinity 80 ppm. LaMotte, Hach (phosphate), Oakton (conduct.meter). ...
www.state.nj.us/drbc/snap02/WS2002master.xls - Pages similaires



Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396

10 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Lecteur de PH numérique pour conduit.....


Explanation:
Je vois rien d'autre ....une piste

scouture
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
indicateur numérique de pH - conductimètre


Explanation:
Il semble que l'appareil combine les deux fonctions ? ?
A vérifier avec le contexte.

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4570
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
2 mins

agree  cjohnstone
49 mins