KudoZ home » English to French » Science

color conformation ranges

French translation: plages de conformation de couleurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:color conformation ranges
French translation:plages de conformation de couleurs
Entered by: GILOU

06:55 May 28, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Science
English term or phrase: color conformation ranges
Chromatographic and spectroscopic analysis for infra red absorption and
color conformation ranges Resistance to hydrolysis
Characteristics maintenance after dry-cleaning and washings...
Krystrad
plages de conformation de couleurs
Explanation:
... des plaques géométriques est unie. C’ est la conformation des
couleurs (et non la forme des traits) qui définit les objets.
members.tripod.com/~Kiwi2001/Picasso/Man.htm - 2k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 07:07:25 (GMT)
--------------------------------------------------

touchant à la vie courante ( médecine, transport, emballage, textile…), sont
envisagés ... insolation UV ou dans le visible, la conformation de chromophores ...
saule.u-strasbg.fr/gfp/V2P_at5.htm - 32k - En cache - Pages similaires

GFP - V2P Brèves Innovations N°22 (Février 2003)
... 5-Nouvelles applications - Nouveaux développements <> Polyester et bambou : un textile
d’avenir ... est en effet en relation avec la conformation des molécules ...
www-ics.u-strasbg.fr/gfp/V2PBr0203.htm - 55k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4plages de conformation de couleurs
GILOU
3classe de couleur
Fabrice MERCIER


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plages de conformation de couleurs


Explanation:
... des plaques géométriques est unie. C’ est la conformation des
couleurs (et non la forme des traits) qui définit les objets.
members.tripod.com/~Kiwi2001/Picasso/Man.htm - 2k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 07:07:25 (GMT)
--------------------------------------------------

touchant à la vie courante ( médecine, transport, emballage, textile…), sont
envisagés ... insolation UV ou dans le visible, la conformation de chromophores ...
saule.u-strasbg.fr/gfp/V2P_at5.htm - 32k - En cache - Pages similaires

GFP - V2P Brèves Innovations N°22 (Février 2003)
... 5-Nouvelles applications - Nouveaux développements <> Polyester et bambou : un textile
d’avenir ... est en effet en relation avec la conformation des molécules ...
www-ics.u-strasbg.fr/gfp/V2PBr0203.htm - 55k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
merci

2 days12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
classe de couleur


Explanation:
ou index de coloration

[PDF]Qualité des pommes de terre : nouvelles méthodes d’ ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... À partir du nombre de frites appartenant à chaque classe de couleur, on calcule ... index
de coloration à la friture par spectrométrie proche infrarouge (SPIR ...
www.bib.fsagx.ac.be/base/pdf-abo/v5n3/van-ful.pdf - Pages similaires

Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396