ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Science

alterglobalist

French translation: mouvement altermondialiste

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:alterglobalist movement
French translation:mouvement altermondialiste
Entered by: xxxCHENOUMI

04:10 Aug 10, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Science / Globalisation
English term or phrase: alterglobalist
The role of the EU in the globalisation is often seen as marginal. But
the alterglobalist movement should not forget this major player.
Francis
altermondialiste
Explanation:
mouvement altermondialiste

--------------------------------------------------
Note added at 2003-08-10 04:14:05 (GMT)
--------------------------------------------------

citoyennes. Retour au format normal. La diversité politique : un
atout pour le mouvement altermondialiste par Philippe Merlant. Le ...
www.place-publique.fr/mag/magspip/ imprimersans.php3?id_article=158 - 18k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.place-publique.fr ]

La diversité politique : un atout pour le mouvement ...
... La diversité politique : un atout pour le mouvement altermondialiste Transversales
- Philippe Merlant - 26 janvier 2003. [Soyez le premier à réagir]. ...
www.mediasol.org/ xarticled77c.html?id_rubrique=5&id_article=3124 -
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Merci pour votre aide rapide et documentée !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +9altermondialistexxxCHENOUMI
5 +2altermondialisation
Claudia Iglesias
3ou anti-mondialisation ?
cjohnstone


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +9
altermondialiste


Explanation:
mouvement altermondialiste

--------------------------------------------------
Note added at 2003-08-10 04:14:05 (GMT)
--------------------------------------------------

citoyennes. Retour au format normal. La diversité politique : un
atout pour le mouvement altermondialiste par Philippe Merlant. Le ...
www.place-publique.fr/mag/magspip/ imprimersans.php3?id_article=158 - 18k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.place-publique.fr ]

La diversité politique : un atout pour le mouvement ...
... La diversité politique : un atout pour le mouvement altermondialiste Transversales
- Philippe Merlant - 26 janvier 2003. [Soyez le premier à réagir]. ...
www.mediasol.org/ xarticled77c.html?id_rubrique=5&id_article=3124 -


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
Merci pour votre aide rapide et documentée !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias: Ben ça alors ! ;-)
2 mins
  -> ;^)

agree  xxxsarahl
27 mins

agree  Jean-Luc Dumont: gardarem lou Lazarc :-)
27 mins

agree  Fernando Muela
3 hrs

agree  Jean-Marie Le Ray
4 hrs

agree  C Greene
4 hrs

agree  AnneSteph
4 hrs

agree  Jérôme Haushalter
4 hrs
  -> Merci et bon dimanche à Tous ! :^)

agree  Annike THIERRY
13 hrs
  -> Merci Annike.

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
altermondialisation


Explanation:
[LCR Orléans] Mouvement alter-mondialisation
Mouvement alter-mondialisation, mercredi 14 mai 2003 Ils sont huit...
Tous à Evian ! Et nous sommes des milliards... par LCR Tours ...
lcr45.lautre.net/rubrique.php3?id_rubrique=37

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: ;^)
16 mins

agree  mchd
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ou anti-mondialisation ?


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457