KudoZ home » English to French » Science

diblock copolymer

French translation: copolymère dibloc


07:56 Jan 19, 2004
English to French translations [PRO]
Science
English term or phrase: diblock copolymer
A pressure sensitive adhesive composition comprises a block copolymer composition with a particular diblock content.
xxxjodie
French translation:copolymère dibloc
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 08:00:27 (GMT)
--------------------------------------------------

plus faibles, le copolymère tribloc présente un plateau qui se poursuit même
aux fréquences les plus faibles alors que le copolymère dibloc présente un ...
www.univ-pau.fr/LPCP/PDF/ rapp%20activit%E9%20Th%E8me%204.pdf - Pages similaires

[PDF] Interactions entre colloïdes et copolymères: Un pas vers les ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Le point de départ de l’étude est le diagramme de phase d’un mélange
de tensioactif ionique et de copolymère dibloc en solution aqueuse. ...
www-drecam.cea.fr/drecam.french/comm/Faits_marquants/ 20030917ColloidesLLB/20030917ColloidesLLBRef.pdf - Pages similaires

Diapositive PPT
... Formation de nouvelles nanostructures stables et bien définies:
copolymère dibloc. coeur. couronne. Étude complète du diagramme ...
www-drecam.cea.fr/drecam.french/comm/Faits_marquants/20030917ColloidesLLB/ Monceau_Oberdisse_Berret/tsld008.ht - 2k - En cache - Pages
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci, j'hésitais avec "copolymère biséquence", problème résolu!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2copolymère dibloc
GILOU
5copolymère diséquencé
Robintech


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
copolymère dibloc


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 08:00:27 (GMT)
--------------------------------------------------

plus faibles, le copolymère tribloc présente un plateau qui se poursuit même
aux fréquences les plus faibles alors que le copolymère dibloc présente un ...
www.univ-pau.fr/LPCP/PDF/ rapp%20activit%E9%20Th%E8me%204.pdf - Pages similaires

[PDF] Interactions entre colloïdes et copolymères: Un pas vers les ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Le point de départ de l’étude est le diagramme de phase d’un mélange
de tensioactif ionique et de copolymère dibloc en solution aqueuse. ...
www-drecam.cea.fr/drecam.french/comm/Faits_marquants/ 20030917ColloidesLLB/20030917ColloidesLLBRef.pdf - Pages similaires

Diapositive PPT
... Formation de nouvelles nanostructures stables et bien définies:
copolymère dibloc. coeur. couronne. Étude complète du diagramme ...
www-drecam.cea.fr/drecam.french/comm/Faits_marquants/20030917ColloidesLLB/ Monceau_Oberdisse_Berret/tsld008.ht - 2k - En cache - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
merci, j'hésitais avec "copolymère biséquence", problème résolu!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annabelle Pepin: C'est tout à fait ça!!! Bravo
26 mins
  -> merci

agree  Yves Georges: Parfait ! j'en reste baba : qu'est-ce t'as doudou dis donc... ti dibloques dis... (à lire avec un accent pied-noir)
51 mins
  -> :=)

53 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
copolymère diséquencé


Explanation:
-

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544