KudoZ home » English to French » Science (general)

Drive Letter Access Software

French translation: logiciel d'accès aux lettres des lecteurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Drive Letter Access Software
French translation:logiciel d'accès aux lettres des lecteurs
Entered by: Isabelle DEFEVERE

15:43 Jun 22, 2005
English to French translations [PRO]
Science (general)
English term or phrase: Drive Letter Access Software
This problem is inherent to the operating system and ***Drive Letter Access Software***.
Isabelle DEFEVERE
Spain
logiciel d'accès aux lettres des lecteurs
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-22 15:45:05 (GMT)
--------------------------------------------------

Lettre C, D.....
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1système d'assignation des lettres de lecteurs
Adrien Esparron
4logiciel d'accès aux lettres des lecteurs
GILOU
3logiciel d'accès aux volumes de stockage ou lecteurs-graveursjacrav


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
logiciel d'accès aux lettres des lecteurs


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-22 15:45:05 (GMT)
--------------------------------------------------

Lettre C, D.....

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 271
Grading comment
merci

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
drive letter access software
logiciel d'accès aux volumes de stockage ou lecteurs-graveurs


Explanation:
C'est lourd, mais je ne vois pas comment l'exprimer de façon succinte … Les disques durs internes/externes, lecteurs de disquettes, Zip et autres enregistreurs sur bande sont aussi inclus …

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
drive letter access software
système d'assignation des lettres de lecteurs


Explanation:
la question vient du système d'xploitation et du système ...


    Reference: http://www.hotline-pc.org/disques.htm
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Bermond: Oui, avec une petite préférence pour attribution plutôt qu'assignation.
15 mins
  -> Eh oui, pas d'oppostion bien entendu ! Merci !