KudoZ home » English to French » Ships, Sailing, Maritime

hydrofor system

French translation: système d'eau douce sous pression par hydrofor


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hydrofor system
French translation:système d'eau douce sous pression par hydrofor
Entered by: Drmanu49

22:30 Mar 22, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Ships, Sailing, Maritime
English term or phrase: hydrofor system
A fresh water hydrofor system is installed
Nicolas Gouyette
France
système d'eau douce sous pression par hydrofor
Explanation:
Motoryacht en acier, le bateau a construit en 1996-1998, ... avec 4 cuisinière à gaz, frigo, l'eau chaude par le geyser, pression d'eau par hydrofor, ...
www.nieuwboot.com/valkcontent.htm - 7k - Résultat complémentair
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système d'eau douce sous pression par hydrofor
Drmanu49
3système de pompage
Roger Chadel


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
système de pompage


Explanation:
Hydrofor est un terme utilisé pour plusieurs applications. Ici, il s'agit d'un moteur qui fait monter l’eau en cas de baisse de pression. La phrase serait "Un système de pompage d'eau fraiche est installé"


    Reference: http://cluzeau.nicolas.free.fr/blog/?cat=6
Roger Chadel
Brazil
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système d'eau douce sous pression par hydrofor


Explanation:
Motoryacht en acier, le bateau a construit en 1996-1998, ... avec 4 cuisinière à gaz, frigo, l'eau chaude par le geyser, pression d'eau par hydrofor, ...
www.nieuwboot.com/valkcontent.htm - 7k - Résultat complémentair

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 387