KudoZ home » English to French » Ships, Sailing, Maritime

track

French translation: tronçons


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:track
French translation:tronçons
Entered by: Daniel Marquis

06:40 Mar 26, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Ships, Sailing, Maritime
English term or phrase: track
The risers are connected by horizontal tracks (main pipes, bus bars, data bus).
Nicolas Gouyette
France
tronçons
Explanation:
Ce sont probablement les parties (tronçons) des circuits électriques, des systèmes de tuyauteries, etc. qui relient les colonnes montantes (risers), faisant aussi partie de ces circuits et systèmes.
On utilise souvent ce terme (tronçon) dans ce contexte. Voir les deux sites ci-après. Il y en a bien d'autres.

--------------------------------------------------
Note added at 5 heures (2007-03-26 12:02:26 GMT)
--------------------------------------------------

Un autre site :
http://www.judo-online.de/judo/FR/Produktinfos/Schwimmbad/P_...
J'aurais dû écrire tronçon (singulier) pour répondre précisément à votre question.
Selected response from:

Daniel Marquis
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3tronçons
Daniel Marquis
2lignes, liaisonsBusterK


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
lignes, liaisons


Explanation:
termes génériques compte tenu des exemples indiqués

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tronçons


Explanation:
Ce sont probablement les parties (tronçons) des circuits électriques, des systèmes de tuyauteries, etc. qui relient les colonnes montantes (risers), faisant aussi partie de ces circuits et systèmes.
On utilise souvent ce terme (tronçon) dans ce contexte. Voir les deux sites ci-après. Il y en a bien d'autres.

--------------------------------------------------
Note added at 5 heures (2007-03-26 12:02:26 GMT)
--------------------------------------------------

Un autre site :
http://www.judo-online.de/judo/FR/Produktinfos/Schwimmbad/P_...
J'aurais dû écrire tronçon (singulier) pour répondre précisément à votre question.


    Reference: http://www.metakorin.de/francais/pdf/f-202-1.pdf
    Reference: http://www.afpa.fr/formations/Plasturgiste%20des%20semi-ouvr...
Daniel Marquis
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20