KudoZ home » English to French » Ships, Sailing, Maritime

Brand marketing

French translation: Marketing de marque


19:44 Sep 21, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Ships, Sailing, Maritime / Titles
English term or phrase: Brand marketing
J'ai:
Senior vice prsident, sales and marketing
et vice president, brand marketing
(équipe dirigeante d'un journal sur/publié par une compagnie de croisières...
Sophieanne
United States
French translation:Marketing de marque
Explanation:
Formation : Branding, la strategie marketing de marque
- [ Translate this page ]
Vous recherchez une formation Branding, la strategie marketing de marque ? Connaissance Network vous propose un large choix de formations Branding, ...
www.connaissance-network.com/.../ formation-branding-la-strategie-marketing-de-marque.asp - 18k - Cached - Similar pages
[PDF]
MARKETING STRATEGIQUE Branding, la strategie marketing de marque
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Branding, la strategie marketing de marque. Objectif Général. Maîtriser le concept de "marque" et ses enjeux. Contenu. Nature et fonctions des marques : ...
www.connaissance-network.com/pdf/ dl/formation-marketing-strategique-cn1304.pdf - Similar pages
CONSEIL MARKETING DE MARQUE : Dragon Rouge l' agence specialisee ...
- [ Translate this page ]
CONSEIL MARKETING DE MARQUE : Dragon Rouge l' agence specialisee dans le conseil marketing de marque.
www.dragonrouge.fr/conseil_marketing_de_marque/ conseil_marketing_de_marque.htm - 54k - Cached - Similar pages
AGENCE MARKETING DE MARQUE : Dragon Rouge l' agence specialisee ...
- [ Translate this page ]
AGENCE MARKETING DE MARQUE : Dragon Rouge l' agence specialisee marketing de marque - AGENCE MARKETING DE MARQUE.
www.dragonrouge.fr/agence_marketing_de_marque/ agence_marketing_de_marque.htm - 56k - Cached - Similar pages
Intel confie à Interpublic la gestion mondiale de son marketing de ...
- [ Translate this page ]
Paris, le 10 mars 200 - Intel Corporation a choisi Interpublic (Interpublic Group of Companies, IGC) comme prestataire officiel pour son marketing de marque ...
www.intel.com/cd/corporate/ pressroom/EMEA/fra/208957.htm - 40k - Cached - Similar pages
Services marketing, conception de sites Web, implantation de ...
- [ Translate this page ]
Marketing de marque et de fidélisation. Marketing de marque et de fidélisation ... Marketing de marque et de fidélisation · Référencement de sites Web ...
www.paradivision.com/fr/ eStore,wciCatalogue,type-W,ID-2.html - 23k - Cached - Similar pages
Formation Branding, la Stratégie Marketing de Marque à Intra ...
- [ Translate this page ]
Direction de Marketing. Marketing. Formation Branding, la Stratégie Marketing de Marque à Intra Entreprise, Les Gets, Paris. Nature et fonctions des marques ...
www.emagister.fr/formation_branding_ strategie_marketing_marque-ec2337278.htm - 93k - Cached - Similar pages
Doctoral Seminar Method 2001
Le marketing de marque. Approche sémiotique. Paris: Editions Liaisons. Semprini, Andrea. 1995. L'objet comme procès et comme action. ...
www.sam.sdu.dk/~dom/priv/courses/ doctoral_seminar_coming2002_copy(1).htm - 27k - Cached - Similar pages
formation marketing professionnelle, formation continue en ...
- [ Translate this page ]
Branding, la strategie marketing de marque La segmentation Savoir batir un plan marketing Le Benchmarking (suivez de pres votre marche) ...
www.agrojob.com/formation/marketing.asp - 20k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Marketing de marque
Michel A.
4marketing de marque
Drmanu49


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
brand marketing
Marketing de marque


Explanation:
Formation : Branding, la strategie marketing de marque
- [ Translate this page ]
Vous recherchez une formation Branding, la strategie marketing de marque ? Connaissance Network vous propose un large choix de formations Branding, ...
www.connaissance-network.com/.../ formation-branding-la-strategie-marketing-de-marque.asp - 18k - Cached - Similar pages
[PDF]
MARKETING STRATEGIQUE Branding, la strategie marketing de marque
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Branding, la strategie marketing de marque. Objectif Général. Maîtriser le concept de "marque" et ses enjeux. Contenu. Nature et fonctions des marques : ...
www.connaissance-network.com/pdf/ dl/formation-marketing-strategique-cn1304.pdf - Similar pages
CONSEIL MARKETING DE MARQUE : Dragon Rouge l' agence specialisee ...
- [ Translate this page ]
CONSEIL MARKETING DE MARQUE : Dragon Rouge l' agence specialisee dans le conseil marketing de marque.
www.dragonrouge.fr/conseil_marketing_de_marque/ conseil_marketing_de_marque.htm - 54k - Cached - Similar pages
AGENCE MARKETING DE MARQUE : Dragon Rouge l' agence specialisee ...
- [ Translate this page ]
AGENCE MARKETING DE MARQUE : Dragon Rouge l' agence specialisee marketing de marque - AGENCE MARKETING DE MARQUE.
www.dragonrouge.fr/agence_marketing_de_marque/ agence_marketing_de_marque.htm - 56k - Cached - Similar pages
Intel confie à Interpublic la gestion mondiale de son marketing de ...
- [ Translate this page ]
Paris, le 10 mars 200 - Intel Corporation a choisi Interpublic (Interpublic Group of Companies, IGC) comme prestataire officiel pour son marketing de marque ...
www.intel.com/cd/corporate/ pressroom/EMEA/fra/208957.htm - 40k - Cached - Similar pages
Services marketing, conception de sites Web, implantation de ...
- [ Translate this page ]
Marketing de marque et de fidélisation. Marketing de marque et de fidélisation ... Marketing de marque et de fidélisation · Référencement de sites Web ...
www.paradivision.com/fr/ eStore,wciCatalogue,type-W,ID-2.html - 23k - Cached - Similar pages
Formation Branding, la Stratégie Marketing de Marque à Intra ...
- [ Translate this page ]
Direction de Marketing. Marketing. Formation Branding, la Stratégie Marketing de Marque à Intra Entreprise, Les Gets, Paris. Nature et fonctions des marques ...
www.emagister.fr/formation_branding_ strategie_marketing_marque-ec2337278.htm - 93k - Cached - Similar pages
Doctoral Seminar Method 2001
Le marketing de marque. Approche sémiotique. Paris: Editions Liaisons. Semprini, Andrea. 1995. L'objet comme procès et comme action. ...
www.sam.sdu.dk/~dom/priv/courses/ doctoral_seminar_coming2002_copy(1).htm - 27k - Cached - Similar pages
formation marketing professionnelle, formation continue en ...
- [ Translate this page ]
Branding, la strategie marketing de marque La segmentation Savoir batir un plan marketing Le Benchmarking (suivez de pres votre marche) ...
www.agrojob.com/formation/marketing.asp - 20k - Cached - Similar pages

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: le 1er))
9 hrs
  -> Merci

agree  zlynx: trois minutes pour rapailler neuf références, "onripus"
20 hrs
  -> Merci

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
brand marketing
marketing de marque


Explanation:
Un nouveau logiciel pour le traitement des études marketing ... Servies par des technologies de plus en plus poussées, les marques multiplient les points de ...
www.emarketing.fr/Magazines/ConsultArticle.asp?ID_Article=5... - 52k -

Vous recherchez une formation Branding, la strategie marketing de marque ? Connaissance Network vous propose un large choix de formations Branding, ...
www.connaissance-network.com/.../formation-branding-la-stra...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 387