KudoZ home » English to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

shelf stacker

French translation: remplisseur de rayons


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:shelf stacker
French translation:remplisseur de rayons
Entered by: Geneviève von Levetzow

10:30 Sep 5, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Social Science, Sociology, Ethics, etc. / métiers
English term or phrase: shelf stacker
C'est un questionnaire (différents métiers) :

safety consultant
saleslady/ salesman/ sales assistent
sculptor
securtiy man
self employed
***shelf stacker***
shopkeeper/ shop assistant

Merci
technician
Geneviève von Levetzow
remplisseur de rayons
Explanation:
c'est un peu long mais c'est bon
Selected response from:

chaplin
United Kingdom
Grading comment
Merci à tous/toutes:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2employé de rayon
Stéphanie Soudais
4remplisseur de rayons
chaplin
3responsable de mise en rayon, employe de supermarche/hypermarche
Ian Davies
3réassortisseurhendiadys
3manutentionnaire
Thierry Renon


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
remplisseur de rayons


Explanation:
c'est un peu long mais c'est bon

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous/toutes:)

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
employé de rayon


Explanation:
suggestion, mais je crois que les fonctions de l'employé de rayon ne concerne pas seulement la mise en rayon..

je pensais aussi à magasinier, mais on s'éloigne

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 61

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: c'est le titre du poste utilisé couramment
1 hr
  -> merci !

agree  celinemollet
3 hrs
  -> merci Céline

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réassortisseur


Explanation:
-tisseuse

Août 1997 Employé au Monoprix Opéra. - Réassortisseur. Août - Septembre 1996 Employé au Monoprix Opéra. - Réassortisseur ...
mastergff.univ-paris1.fr/cv/promo2001/CV.olivier%20NOEL.doc

http://www.dansvilleilyavie.fr/newmpx/drh/php/index.php?page...

Caissière réassortisseuse, MR BRICOLAGE, LEXY. demeurant à MONT-SAINT-MARTIN. - Monsieur DAUBANTON Jean-Marc. Chargé d'affaires, ARPÈGE, NANCY. ...
www.meurthe-et-moselle.pref.gouv.fr/administration/decorati... -

hendiadys
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

23 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
manutentionnaire


Explanation:

Une autre idée - autrement assez d'accord avec la proposiiton de Stéphanie

http://dico.monemploi.com/M/1186Manutentionnaire.html

Thierry Renon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
responsable de mise en rayon, employe de supermarche/hypermarche


Explanation:
Deux termes au choix! Le premier si'il s'agit specifiquement de remplissage de rayons; le deuxieme en cas plus general - employe de supermarche/hypermarche.

Ian Davies
Australia
Native speaker of: Native in EnglishEnglish