KudoZ home » English to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

refugee or similar community groups

French translation: Nos membres sont des réfugiés ou font partie de communautés similaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Our members are part of refugee or similar community groups
French translation:Nos membres sont des réfugiés ou font partie de communautés similaires
Entered by: gabuss

07:47 Feb 20, 2007
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc.
English term or phrase: refugee or similar community groups
Our members are part of refugee or similar community groups

I can't find a French translation that "sounds good".
Thanks
Fabrice Brunon
France
Nos membres sont des réfugiés ou font partie de communautés similaires
Explanation:
Ma proposition
Selected response from:

gabuss
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Nos membres sont des réfugiés ou font partie de communautés similaires
gabuss
4 +1réfugiés ou des communautés similaires
Diane de Cicco
4 +1font partie de groupes de réfugiés ou de regroupements communautaires semblables
Emérentienne
3 +1groupes de réfugiés ou groupes communautaires similaires
Stéphanie Soudais
3groupes de réfugiés ou de communautés de même horizon
Marianne Germain


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
réfugiés ou des communautés similaires


Explanation:
j'ai évité du même type/genre, qui me semble un peu méprisant

Diane de Cicco
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Odette Grille
2 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
font partie de groupes de réfugiés ou de regroupements communautaires semblables


Explanation:
Regroupement communautaire n'a pas le seul sens que lui a donné l'actualité française récente.

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
8 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
groupes de réfugiés ou groupes communautaires similaires


Explanation:
Malheureusement, c'est un peu long

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 61

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  catherine le yaouanc
1 hr

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
groupes de réfugiés ou de communautés de même horizon


Explanation:
Une idée. Bonne chance.

Marianne Germain
France
Native speaker of: French

55 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Our members are part of refugee or similar community groups
Nos membres sont des réfugiés ou font partie de communautés similaires


Explanation:
Ma proposition

gabuss
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Updegraff: C'est comme ça que je l'aurais traduit aussi.
5 hrs
  -> Merci Sylvie