KudoZ home » English to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

invests in its donors

French translation: Renforce ses relations avec les donateurs en consacrant du temps


17:44 Oct 23, 2007
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc.
English term or phrase: invests in its donors
XXX invests in its donors through its programmes, social events and missions to the University

Je ne sais pas si c'est dû à la fin de la journée mais je retroune cette phrase dans tous les sens sans parvenir à trouver une traduction satisfaisante.
Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues...
Marwa Blues
United Kingdom
French translation:Renforce ses relations avec les donateurs en consacrant du temps
Explanation:
à leurs programmes, activités socio-culturelles et missions auprès de l'université.
Selected response from:

Christiane Allen
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3oriente ses investissements vers ses donateurs à travers...
A Boukheit
3honore ses donateurs/bienfaiteurs parxxxEuqinimod
3s'engage pour ses donateurs par le biais de...hirselina
3Renforce ses relations avec les donateurs en consacrant du tempsChristiane Allen
3remercie ses donateurs par le biais de ses investissements
FX Fraipont


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
remercie ses donateurs par le biais de ses investissements


Explanation:
dans ses programmes, activités socio-culturelles et missions auprès de l'université.

FX Fraipont
Belgium
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 154
Notes to answerer
Asker: Merci FX

Asker: Merci Hirselina


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Renforce ses relations avec les donateurs en consacrant du temps


Explanation:
à leurs programmes, activités socio-culturelles et missions auprès de l'université.

Christiane Allen
United States
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Notes to answerer
Asker: Merci Christiane


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s'engage pour ses donateurs par le biais de...


Explanation:
Dirais-je

hirselina
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
Notes to answerer
Asker: Merci Hirselina


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
honore ses donateurs/bienfaiteurs par


Explanation:
Ou rend honneur à...

xxxEuqinimod
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Notes to answerer
Asker: Merci Euqinimod


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
oriente ses investissements vers ses donateurs à travers...


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Meets criteria
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: Merci