KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

a Limited/Unlimited race

French translation: par catégories/toutes catégories


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a Limited/Unlimited race
French translation:par catégories/toutes catégories
Entered by: lecourt

08:49 May 21, 2005
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Hydroplanes
English term or phrase: a Limited/Unlimited race
Comment traduire "a Limited race", "an Unlimited race (or driver)" dans le domaine du sport, plus particulièrement des courses d'hydroglisseurs aux Etats-Unis ?

Merci d'avance à celle ou celui qui connaît la réponse !
Laurence BREYSSE-ROSENFELD
France
Par catégories/Toutes catégories
Explanation:
Ou encore : toutes catégories confondues.
Selected response from:

lecourt
Grading comment
Merci pour la réponse.
Laurence
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Par catégories/Toutes catégories
lecourt
3courte/longue portée
DocteurPC


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Par catégories/Toutes catégories


Explanation:
Ou encore : toutes catégories confondues.

lecourt
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci pour la réponse.
Laurence

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
a limited/unlimited race
courte/longue portée


Explanation:
or simply limité(e)/illimité(e)

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 9