KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

hole sponsor

French translation: sponsor d'un trou de golf


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hole sponsor
French translation:sponsor d'un trou de golf
Entered by: xxxNathalieVVT

08:23 Jun 23, 2005
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: hole sponsor
This is a type of golf sponsoring. The others are Gold sponsor, Silver sponsor, drink cart sponsor, lunchbox sponsor. They have their name one the above items I guess.

But I looked in Google, and tried terms like "Sponsor Trou" "sponsor du trou", etc. and came out with nothing.
xxxNathalieVVT
Trou N° + nom du sponsor
Explanation:
Je crois que ça se fait en marquant le n° du trou suivi par le nom du sponsor. Par exemple : Trou n° 1 Sponsor : ABC.

Voir: http://classiquegolf.fsg.ulaval.ca/quatuors_2005/
(Commanditaire deviendra sponsor si pour un public en France)

Bonne chance !

--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2005-06-23 08:57:40 GMT)
--------------------------------------------------

Ici ils utilisent \"sponsor d\'un trou de golf\" et une quarantaine de hits sur Google lorsqu\'on cherche \"commanditaire d\'un trou\". Cependent, c\'est quand même bizarre qu\'il n\'y a aucun hit pour \"sponsor d\'un trou\".

Hôpital Mont-Sinaï Montréal | Nouvelles & Événements | DétailsCommanditaire soit du brunch, du cocktail ou des voiturettes de golf; Nom inscrit en évidence ... Commanditaire d\'un trou de golf et du terrain d\'exercice ...
www.sinaimontreal.ca/3084/ 06_02_evenements_details.asp?event_id=4 - 33k -
Selected response from:

Jocelyne S
France
Grading comment
Thank you both!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3trou(s) sponsorisé(s) par
Sandra C.
2 +1Trou N° + nom du sponsor
Jocelyne S


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Trou N° + nom du sponsor


Explanation:
Je crois que ça se fait en marquant le n° du trou suivi par le nom du sponsor. Par exemple : Trou n° 1 Sponsor : ABC.

Voir: http://classiquegolf.fsg.ulaval.ca/quatuors_2005/
(Commanditaire deviendra sponsor si pour un public en France)

Bonne chance !

--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2005-06-23 08:57:40 GMT)
--------------------------------------------------

Ici ils utilisent \"sponsor d\'un trou de golf\" et une quarantaine de hits sur Google lorsqu\'on cherche \"commanditaire d\'un trou\". Cependent, c\'est quand même bizarre qu\'il n\'y a aucun hit pour \"sponsor d\'un trou\".

Hôpital Mont-Sinaï Montréal | Nouvelles & Événements | DétailsCommanditaire soit du brunch, du cocktail ou des voiturettes de golf; Nom inscrit en évidence ... Commanditaire d\'un trou de golf et du terrain d\'exercice ...
www.sinaimontreal.ca/3084/ 06_02_evenements_details.asp?event_id=4 - 33k -


Jocelyne S
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 13
Grading comment
Thank you both!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Conor McAuley: Yes, or partenaire maybe
2 hrs
  -> Thanks Conor!

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
trou(s) sponsorisé(s) par


Explanation:
une autre idée

Sandra C.
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4