KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

a deadly twist (ici)

French translation: avec une pointe (touche) de danger en plus/prime


10:42 Aug 30, 2006
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / surf (des neiges)/cascade
English term or phrase: a deadly twist (ici)
Un homme définit ainsi le surf acrobatique :

"A mixture of physics, geometry and athletics served up with ***a deadly twist.***"

Comment comprenez-vous "a deadly twist" ici svp ? Merci d'avance et bonne semaine.
Gat
French translation:avec une pointe (touche) de danger en plus/prime
Explanation:
idées
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci, c'est aussi ce que j'avais en tête. Bon week-end.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Une vrille mortelle
Philippe ROUSSEAU
3 +1avec une pointe (touche) de danger en plus/primexxxCMJ_Trans


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
avec une pointe (touche) de danger en plus/prime


Explanation:
idées

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 73
Grading comment
Merci, c'est aussi ce que j'avais en tête. Bon week-end.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry Renon: j'aime bien en prime (jeu de mot sur "with a twist", je ne crois pas que l'expression fasse référence à des vrilles comme le suggère Philippe)
1 day1 hr

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une vrille mortelle


Explanation:
To twist : tordre

Il existe une figure où les surfeurs se tordent en l'air. Je crois que ces figures sont appelées des vrilles. Elles peuvent être mortelles si elles sont mal exécutées, car le surfeur risque de retomber à grande vitesse sur sa tête !

Philippe ROUSSEAU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4