KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

DECK JET

French translation: jets d'eau de piscine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:deck jet
French translation:jets d'eau de piscine
Entered by: elysee

17:48 Mar 10, 2007
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / piscine et spa
English term or phrase: DECK JET
Dans un catalogue d'accessoires pour piscine
France Mercier
Canada
jets d'eau de piscine
Explanation:
jets d'eau de piscine / pour piscine

cela dépend de ta phrase...pour la tournure
on parle de jets d'eau


photo
www.nationalpoolwholesalers.com

autre photo + terme
http://decoration.maison.com/jets-d'eau-de-piscine-60-1783.htm



--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2007-03-10 18:19:24 GMT)
--------------------------------------------------

Maison.com > Piscine et Spa > jets d'eau de piscine
http://decoration.maison.com/jets-d'eau-de-piscine-60-1783.htm
Jets d'eau de piscine - Maison.com
Retrouvez les Jets d'eau de piscine, en images sur Maison.com le portfolio de la déco. ... jet-d-eau-de-piscine. piscine shop. jet-d-eau-de-piscine ...

Jet d'eau de piscine - DecoFinder.comJet d'eau de piscine - Piscine et Spa - DecoFinder le portail de la decoration et de l'ameublement.
http://www.decofinder.com/df/fr/produits/1783/Jet-D-Eau-De-P...

++++++++++++++

ici 3 sites techniques... et pièces techniques:

Balnéothérapie
Construite en ABS blanc. Retrouvez le plaisir du spa dans votre piscine. Un jet d'eau pétillant de bulles d'air pour un massage en douceur.
PRIX : 118 € TTC comprenant :
- 2 buses
- 2 réglages d'air
- 1 vanne 3 voies,
- 1 trappe d'accès
Nage à contre-courant
Vous devrez affronter un fort courant d'eau qui vous permettra de nager sans aucunes limites, sans vous déplacer et indépendamment de la taille de votre piscine.
Le système de nage à contre-courant est adaptable sur tous types de piscines.
Les commandes de l'appareil sont activées à l'intérieur même de la piscine. L'interrupteur marche/arrêt est de type électro-pneumatique. La prise d'air, de grand diamètre, est équipée d'un clapet anti-retour qui règle la quantité d'air admise par le jet d'eau afin d'obtenir un jet pétillant et relaxant.
http://www.piscinepassion.com/acc_divers.htm
+ PHOTOS DES PIECES TECHNIQUES

Piscine - Piscines : calcul d'une filtration
Piscine - Piscines - Spa - Spas - Saunas Hammams - Annuaire et Services - ... Le nettoyage de la cartouche se fait 1 à 2 fois par semaine au jet d'eau et à la ...
http://www.eauplaisir.com/annuaire/doc_filtrations.php
LES DIFFÉRENTS TYPES DE FILTRATION EXISTANT SUR LE MARCHÉ
A - Filtre à cartouche
B - Filtre à Sable
C - Filtre à diatomées
D - Filtre à poche
E - Les autres filtres
piscines hors sol
piscine famiale
piscine collective

Piscine Clic : Filtre piscine, Filtre a sable, vente en ligne
Filtre à sable piscine MAGIC injecté MTi-40 EH - 6 m3/h ... grand débit dans le cas de cascade ou de jet d'eau, ou pour diagnostiquer un problème de filtre. ...
http://www.piscine-clic.com/Files/18245/filtre_sable_piscine...

+++++++++++++++++

Deer Park Hotel and Golf Courses -
Equipez-vous pour profiter de la piscine chauffée! ... Commenti : Cadre de la piscine magnifique et conception excellente (bain à bulle et jet d'eau) ...
http://www.fastbooking.it/comments/IESB8_sbu-ie-deer-park-go...

Spa : Les informations d’Acheter Piscine sur les spas pour choisir ...Spa : informations sur les spas avec Acheter Piscine. ... Chaleur de l'eau (35 à 40°C),; Massage du corps selon plusieurs méthodes (à jet d'eau, à jet d'air ...
http://www.acheter-piscine.com/Spa/Spa.html



--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2007-03-10 18:33:12 GMT)
--------------------------------------------------

voir ce site qui utilise ton terme anglais et a des fiches techniques des accessoires et des produits:

http://www.pentairpool.com/datasheets-water_features.htm
Deck Jet
(364kb PDF)
English | Spanish
Datasheets-Water Features
Need an Owner's Manual for a Pentair Pool Products component or accessory?
We have downloadable Data Sheets in English, Spanish and French Canadian in PDF format.
If you don't already have Adobe Acrobat Reader installed on your computer click here to download your free copy.
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3buses implantées dans les parois de la piscine
Val Traductions
3jets d'eau de piscine
elysee
3buses pour bain à remousDominique Sempere-Gougerot
3jet pour pourtour (de piscine)
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
deck jet
jet pour pourtour (de piscine)


Explanation:
[PDF] Jandy Deck Jet Installation InstructionsFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
The Jandy Deck Jet is designed to be installed in the. deck surrounding the pool/spa or pond. ... Deck Jet includes a 5/16", 360° rotating jet that assures ...
www.jandy-downloads.com/pdfs/H05621A.pdf -

En partant du pourtour de la piscine, insérez le tube transparent de 1 cm (3/8 po) d’alimentation ... Le débit doit être réglé pour générer un jet uniforme ...
www.inter-fab.com/files/City_Install_Fr.pdf

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 104

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
deck jet
buses pour bain à remous


Explanation:
une proposition

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2007-03-10 17:59:36 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.pentairpool.com/featureditem3.htm

Dominique Sempere-Gougerot
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
deck jet
jets d'eau de piscine


Explanation:
jets d'eau de piscine / pour piscine

cela dépend de ta phrase...pour la tournure
on parle de jets d'eau


photo
www.nationalpoolwholesalers.com

autre photo + terme
http://decoration.maison.com/jets-d'eau-de-piscine-60-1783.htm



--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2007-03-10 18:19:24 GMT)
--------------------------------------------------

Maison.com > Piscine et Spa > jets d'eau de piscine
http://decoration.maison.com/jets-d'eau-de-piscine-60-1783.htm
Jets d'eau de piscine - Maison.com
Retrouvez les Jets d'eau de piscine, en images sur Maison.com le portfolio de la déco. ... jet-d-eau-de-piscine. piscine shop. jet-d-eau-de-piscine ...

Jet d'eau de piscine - DecoFinder.comJet d'eau de piscine - Piscine et Spa - DecoFinder le portail de la decoration et de l'ameublement.
http://www.decofinder.com/df/fr/produits/1783/Jet-D-Eau-De-P...

++++++++++++++

ici 3 sites techniques... et pièces techniques:

Balnéothérapie
Construite en ABS blanc. Retrouvez le plaisir du spa dans votre piscine. Un jet d'eau pétillant de bulles d'air pour un massage en douceur.
PRIX : 118 € TTC comprenant :
- 2 buses
- 2 réglages d'air
- 1 vanne 3 voies,
- 1 trappe d'accès
Nage à contre-courant
Vous devrez affronter un fort courant d'eau qui vous permettra de nager sans aucunes limites, sans vous déplacer et indépendamment de la taille de votre piscine.
Le système de nage à contre-courant est adaptable sur tous types de piscines.
Les commandes de l'appareil sont activées à l'intérieur même de la piscine. L'interrupteur marche/arrêt est de type électro-pneumatique. La prise d'air, de grand diamètre, est équipée d'un clapet anti-retour qui règle la quantité d'air admise par le jet d'eau afin d'obtenir un jet pétillant et relaxant.
http://www.piscinepassion.com/acc_divers.htm
+ PHOTOS DES PIECES TECHNIQUES

Piscine - Piscines : calcul d'une filtration
Piscine - Piscines - Spa - Spas - Saunas Hammams - Annuaire et Services - ... Le nettoyage de la cartouche se fait 1 à 2 fois par semaine au jet d'eau et à la ...
http://www.eauplaisir.com/annuaire/doc_filtrations.php
LES DIFFÉRENTS TYPES DE FILTRATION EXISTANT SUR LE MARCHÉ
A - Filtre à cartouche
B - Filtre à Sable
C - Filtre à diatomées
D - Filtre à poche
E - Les autres filtres
piscines hors sol
piscine famiale
piscine collective

Piscine Clic : Filtre piscine, Filtre a sable, vente en ligne
Filtre à sable piscine MAGIC injecté MTi-40 EH - 6 m3/h ... grand débit dans le cas de cascade ou de jet d'eau, ou pour diagnostiquer un problème de filtre. ...
http://www.piscine-clic.com/Files/18245/filtre_sable_piscine...

+++++++++++++++++

Deer Park Hotel and Golf Courses -
Equipez-vous pour profiter de la piscine chauffée! ... Commenti : Cadre de la piscine magnifique et conception excellente (bain à bulle et jet d'eau) ...
http://www.fastbooking.it/comments/IESB8_sbu-ie-deer-park-go...

Spa : Les informations d’Acheter Piscine sur les spas pour choisir ...Spa : informations sur les spas avec Acheter Piscine. ... Chaleur de l'eau (35 à 40°C),; Massage du corps selon plusieurs méthodes (à jet d'eau, à jet d'air ...
http://www.acheter-piscine.com/Spa/Spa.html



--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2007-03-10 18:33:12 GMT)
--------------------------------------------------

voir ce site qui utilise ton terme anglais et a des fiches techniques des accessoires et des produits:

http://www.pentairpool.com/datasheets-water_features.htm
Deck Jet
(364kb PDF)
English | Spanish
Datasheets-Water Features
Need an Owner's Manual for a Pentair Pool Products component or accessory?
We have downloadable Data Sheets in English, Spanish and French Canadian in PDF format.
If you don't already have Adobe Acrobat Reader installed on your computer click here to download your free copy.


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 41
Grading comment
Merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
deck jet
buses implantées dans les parois de la piscine


Explanation:
Ce système de nettoyage, entièrement intégré à la piscine lors de sa construction, consiste en un réseau de buses de refoulement implantées à des endroits bien déterminés dans le fond, les escaliers et/ou sur les parois de la piscine.

*********
C'est le sens de "deck" en anglais, paroi/ pourtour de la piscine. Si on met seulement "buse pour bain..." ce n'est pas suffisant à mon sens.




    Reference: http://www.acheter-piscine.com/Entretien-Piscine/Caracterist...
Val Traductions
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8