KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

hang-ups (snowboard/rail slide)

French translation: Hang up, ne pas traduire, ou accroche (croche-patte) ou blocage provoquant une chute avant.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hang-ups (snowboard/rail slide)
French translation:Hang up, ne pas traduire, ou accroche (croche-patte) ou blocage provoquant une chute avant.
Entered by: Drmanu49

08:48 Sep 18, 2007
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Snowboard/Rail slide
English term or phrase: hang-ups (snowboard/rail slide)
Bonjour,

on parle de rail slide à snowboard :
"Waxing will help you slide better on boxes and rails without any ***hang ups***."

Je comprends l'idée, je cherche le terme technique utilisé dans le jargon français.
Merci d'avance.
Gat
Hang up, ne pas traduire, ou accroche (croche-patte) ou blocage provoquant une chute avant.
Explanation:
Shaun White finit second avec un très gros run mais un petit hang up au milieu ... Un week-end exceptionnel qui restera gravé dans l’histoire du snowboard. ...
www.agoride.com/Snow/Events/winter_x-games_2007_20819_3_5.h... - 36k -

Tacky Snowboard Test - Bataleon Goliath 157 Are you one of those who have hang ups on hang ups? Triple Base Technology makes your edges clear the hang up ...
www.tackyworld.com/snowboard/articles/display_article.asp?a... - 29k -
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Hang up, ne pas traduire, ou accroche (croche-patte) ou blocage provoquant une chute avant.
Drmanu49
3durs, accrochages, blocages
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
durs, accrochages, blocages


Explanation:
je ne connais pas de terme consacré spécifique aux planches de glisse

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 104

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Hang up, ne pas traduire, ou accroche (croche-patte) ou blocage provoquant une chute avant.


Explanation:
Shaun White finit second avec un très gros run mais un petit hang up au milieu ... Un week-end exceptionnel qui restera gravé dans l’histoire du snowboard. ...
www.agoride.com/Snow/Events/winter_x-games_2007_20819_3_5.h... - 36k -

Tacky Snowboard Test - Bataleon Goliath 157 Are you one of those who have hang ups on hang ups? Triple Base Technology makes your edges clear the hang up ...
www.tackyworld.com/snowboard/articles/display_article.asp?a... - 29k -

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 219
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elodie Bonnafous
408 days
  -> Thank you Elodie.