KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

Power Workout

French translation: Power Workout


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Power Workout
French translation:Power Workout
Entered by: lorette

21:14 Sep 19, 2007
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: Power Workout
Bonsoir,

Cette expression apparaît dans la liste des activités physiques / fitness proposées par un hôtel.

Mais qu'est-ce que c'est que cette bête ? :o)

Un grand merci
lorette
France
Power Workout
Explanation:
Hello Laure !

Le power workout est une vraie torture...! :-))
J'en ai fait pendant quelques mois dans une salle de sport en Allemagne, il s'agit de séances de fitness combinant aérobic, muscu, tonic, fatburner, et step, le tout pour faire travailler aussi bien l'aspect respiratoire et vasculaire que l'aspect musculation. Durant la séance, chaque partie du corps travaille, des bras aux abdos en passant par les fessiers et les trapèzes. Le tout en musique très techno, se terminant par une séance de relaxation et de respiration.

Je le laisserai tel quel "power workout" en français - je l'ai vu ainsi dans le programme d'un club de gym à Lyon, le concept commence à prendre aussi chez nous.

Hope that helps ! :-))



--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-09-19 22:33:27 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Bonne nuit à toi Lorette et bon courage ! ;-)
Selected response from:

Anne Diamantidis
Germany
Grading comment
La forme et non formes !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Power Workout
Anne Diamantidis
3entraînement physique intensif
José Quinones


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
power workout
entraînement physique intensif


Explanation:

je pense qu'il s'agit de l'exercice qu'on appelle "step" (en bon français)

;-)

--------------------------------------------------
Note added at 26 minutes (2007-09-19 21:41:19 GMT)
--------------------------------------------------


ou un autre mot "français" très utilisé englobant plusieurs activités: "fitness"

sinon on parle couramment de cours / clubs de remise en forme


--------------------------------------------------
Note added at 32 minutes (2007-09-19 21:46:31 GMT)
--------------------------------------------------


http://www.fra.cityvox.fr/hotels_paris/LieuxTrouves?CAR=FIT
http://www.hotelmarceaubastille.com/annuaire/page/fr/42/hote...

apparemment beaucoup d'hôtels en France ont une salle de fitness ...



    Reference: http://www.ginmiller.com/gmf06/gmf_store/workouts/step_reebo...
    Reference: http://oliman.gym.free.fr/cours.htm
José Quinones
Djibouti
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Notes to answerer
Asker: Merci José. Le "power workout" fait partie de la liste "fitness" :o)


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
power workout
Power Workout


Explanation:
Hello Laure !

Le power workout est une vraie torture...! :-))
J'en ai fait pendant quelques mois dans une salle de sport en Allemagne, il s'agit de séances de fitness combinant aérobic, muscu, tonic, fatburner, et step, le tout pour faire travailler aussi bien l'aspect respiratoire et vasculaire que l'aspect musculation. Durant la séance, chaque partie du corps travaille, des bras aux abdos en passant par les fessiers et les trapèzes. Le tout en musique très techno, se terminant par une séance de relaxation et de respiration.

Je le laisserai tel quel "power workout" en français - je l'ai vu ainsi dans le programme d'un club de gym à Lyon, le concept commence à prendre aussi chez nous.

Hope that helps ! :-))



--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-09-19 22:33:27 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Bonne nuit à toi Lorette et bon courage ! ;-)

Anne Diamantidis
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
La forme et non formes !
Notes to answerer
Asker: Quelle courageuse ! Merci Anne :o)

Asker: Merci pour la confirmation et bonne nuit :o)

Asker: Ah zut ! Je recommence : "La forme et non les formes !"


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Tomaz
16 mins

agree  Mohamed Mehenoun
22 mins

agree  Geneviève von Levetzow
11 hrs