KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

with indoor running track

French translation: avec piste (de course) intérieure


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:with indoor running track
French translation:avec piste (de course) intérieure
Entered by: Anne Glacet

10:03 Nov 8, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Sports / Fitness / Recreation / Organisation de conférences
English term or phrase: with indoor running track
The Centre has a large recreational and fitness complex (pool, steam rooms, whirlpool, weight room, full-sized gymnasium with indoor running track, badminton, racquetball and squash courts).

How would you translate this phrase?
Anne Glacet
piste (de course) intérieure
Explanation:
Vous pouvez inclure "de course" ou non. Si vous traduisez par "piste intérieure", il est sous-entendu qu'il s'agit ds'une piste de course.
Selected response from:

Transtaling
Grading comment
Je partage votre avis (et celui de Rodolphe). Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3doté d'une piste indoor
Cyril Bel-Ange
4 +1piste (de course) intérieure
Transtaling


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
doté d'une piste indoor


Explanation:
running track = piste ou piste de course selon le grand dictionnaire terminologique
je propose de laisser indoor qui est très souvent utilisé dans les commentaires sportifs à la TV

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2007-11-08 10:10:52 GMT)
--------------------------------------------------

www.pac-mac.org/athle/page_athle.php
www.dicodunet.com/actualites/tourisme/163120-raquil-et-hurt...

Cyril Bel-Ange
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maria Constant: perhaps "couvert" could be used instead of "indoor"// OK just a thought.
3 mins
  -> oui Maria mais indoor est plus cité par Google, 481 fois contre 300 et quelques pour couverte...

agree  Adrien Esparron: Version française : piste en salle http://www.fsgt.org/spip.php?rubrique22
11 mins

agree  clauswe
16 mins

neutral  Glen McCulley: exactement. maria: 'couvert' implique une piste à moitié dehors, voire avec toit glissant, et piste 'en salle' suggère, pour moi, la compet, les gradins et Cie (et d'une taille 'de course', ce qui n'est 'tet pas le cas. 'Indoor', c'est exazctement ça.
1 hr

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
piste (de course) intérieure


Explanation:
Vous pouvez inclure "de course" ou non. Si vous traduisez par "piste intérieure", il est sous-entendu qu'il s'agit ds'une piste de course.

Transtaling
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Je partage votre avis (et celui de Rodolphe). Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rodolpheT: "intérieure" est définitivement mieux qu'"indoor"
4 hrs