KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

pre-open specialist

French translation: Spécialiste de pré-ouverture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pre-open specialist
French translation:Spécialiste de pré-ouverture
Entered by: Nathalie Tomaz

21:25 Nov 10, 2007
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: pre-open specialist
These materials are provided to you by XX International. If you do not have any of these items in your club, please email your pre-open specialist
Nathalie Tomaz
France
Spécialiste de pré-ouverture
Explanation:
Ce qui me vient à l'esprit
Selected response from:

Soizic CiFuentes
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Conseiller en préouverturecolette siorat
4Spécialiste de pré-ouverture
Soizic CiFuentes
3l'expert chargé de vous aider avant / jusqu'à l'ouverturewendyjane


  

Answers


57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'expert chargé de vous aider avant / jusqu'à l'ouverture


Explanation:
Je devine qu'il s'agit d'un conseiller au niveau du quartier général peut-être qui donne de l'appui aux responsables qui vont ouvrir un nouvel établissement d'une chaîne de gymnases.

wendyjane
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Spécialiste de pré-ouverture


Explanation:
Ce qui me vient à l'esprit

Soizic CiFuentes
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Conseiller en préouverture


Explanation:
Conseiller, consultant, spécialiste, conseil en préouverture...sauf hiatus, en français, pas de tiret au milieu du mot !

--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs (2007-11-11 10:30:52 GMT)
--------------------------------------------------

fin de l'exemple :... toute la période de pré-ouverture et d’ouverture de votre point de vente.

Example sentence(s):
  • "Sa mission, entre autre, est d’assister dans la mise en place générale de l’exploitation, et de conseiller dans des domaines tels que : ... achats de matière première, recrutement, formation, et d’une manière générale toute la période de pr
colette siorat
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16