KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

consistent member weigh and measure

French translation: un poids en rapport avec les mensurations


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:consistent member weigh and measure
French translation:un poids en rapport avec les mensurations
Entered by: Nathalie Tomaz

21:39 Nov 10, 2007
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: consistent member weigh and measure
consistent member weigh and measure

"un des résultats attendus par un club de sport"
Nathalie Tomaz
France
un poids en rapport avec les mensurations
Explanation:
les membres du club peuvent espérer obtenir un poids en rapport avec leurs mensurations (avec leur taille, essentiellement)
Selected response from:

bohy
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1poids et mesure en adéquation pour le membre du clubDominique Sempere-Gougerot
3 +1un poids en rapport avec les mensurations
bohy
3pesée et mensuration systématiques des adhérentswendyjane


Discussion entries: 2





  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pesée et mensuration systématiques des adhérents


Explanation:
... s'il s'agit par exemple de la publicité pour un club de fitness

wendyjane
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
un poids en rapport avec les mensurations


Explanation:
les membres du club peuvent espérer obtenir un poids en rapport avec leurs mensurations (avec leur taille, essentiellement)

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  colette siorat
11 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
poids et mesure en adéquation pour le membre du club


Explanation:
résultat à obtenir

Dominique Sempere-Gougerot
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxmistahara
7 hrs
  -> merci