KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

health and fitness levels

French translation: (améliorer) la santé et la forme physique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:health and fitness levels
French translation:(améliorer) la santé et la forme physique
Entered by: sporran

21:43 Nov 10, 2007
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: health and fitness levels
improve the health and fitness levels of members with special needs
Nathalie Tomaz
France
(améliorer) la santé et la forme physique
Explanation:
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de traduire 'levels' ici
Selected response from:

sporran
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5(améliorer) la santé et la forme physiquesporran
3 +1niveau de santé et de bien-être physique
Andrew Levine


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
niveau de santé et de bien-être physique


Explanation:
Just so.

Andrew Levine
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxmistahara
13 hrs

neutral  Ghislaine CATHENOD: "niveau de santé" n'est pas une formulation très courante
1 day11 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
(améliorer) la santé et la forme physique


Explanation:
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de traduire 'levels' ici

sporran
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine CHAUVIN: Oui, c'est le terme forme physique qui me plaît. La santé et le niveau de forme physique irait bien.
11 mins
  -> merci Catherine:-)

agree  JulieM
4 hrs
  -> merci Julie:-)

agree  Valosh
11 hrs
  -> merci Valosh:-)

agree  colette siorat
11 hrs
  -> merci colette:-)

agree  Ghislaine CATHENOD: Améliorer santé et la forme physique
1 day11 hrs
  -> merci Ghislaine:-)