KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

Guest production

French translation: Promotion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Guest production
French translation:Promotion
Entered by: Nathalie Tomaz

21:51 Nov 10, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Sports / Fitness / Recreation / Gestion d'un club de sport
English term or phrase: Guest production
Running your business is simple!
Master 4 areas:
Service
Guest Production
Sales
Management
Nathalie Tomaz
France
Promotion
Explanation:
S'agissant de l'une des quatre branches principales de la gestion du club, il me semble que Promotion recouvre tout ce que Guest Production implique : recherche de nouveaux membres, organisation d'événements, recherche de sponsor, relations publiques, etc.
Selected response from:

colette siorat
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Promotioncolette siorat
3 +1génération de clientèleDominique Sempere-Gougerot
4évaluation de visiteurs
Soizic CiFuentes
3accueil des visiteurs
Kévin Bacquet
3réalisation de visites
Adsion
2prospection de nouveaux clients
bohy


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
guest production
réalisation de visites


Explanation:
Juste une idée

Adsion
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in ChineseChinese

22 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
guest production
prospection de nouveaux clients


Explanation:
... qui au départ sont des "guests" puisqu'ils ont souvent droit à une période d'essai.
Mais c'est juste une supposition ! Ca vaudrait le coup de demander quelques explications au client, non ?

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
guest production
évaluation de visiteurs


Explanation:
Je pense qu'il s'agit d’évaluateur en tant que médiateur. L’évaluation de certains clubs, pour être réellement efficace, doit donc inclure, outre le nombre de visiteurs, une évaluation des espaces, des services et des publics concernés.

Soizic CiFuentes
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
guest production
accueil des visiteurs


Explanation:
Une piste...

Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
guest production
génération de clientèle


Explanation:
à moins que ce soit "fidélisation"

Dominique Sempere-Gougerot
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  yanadeni: les deux
1 day9 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
guest production
Promotion


Explanation:
S'agissant de l'une des quatre branches principales de la gestion du club, il me semble que Promotion recouvre tout ce que Guest Production implique : recherche de nouveaux membres, organisation d'événements, recherche de sponsor, relations publiques, etc.

colette siorat
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  yanadeni
1 day3 hrs

agree  Dominique Sempere-Gougerot
1 day5 hrs