KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

bridge walking

French translation: traversée de ponts suspendus


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bridge walking
French translation:traversée de ponts suspendus
Entered by: xxxPFB

19:27 Jan 9, 2008
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: bridge walking
Sport exclu de la garantie d'une police d'assurance.

Existe-t-il une traduction ?

Merci d'avance !
xxxPFB
traversée de pont(s) (suspendus)
Explanation:
Au programme : descentes en poulie tyrolienne, traversée de ponts de bois suspendus et de ponts de cordes népalais installés à des hauteurs pas possibles.
http://carriere.jobboom.com/mode-vie/temps-libre/2006/06/28/...

Traversée de ponts suspendus et montée graduelle jusqu’à la capitale du Khumbu.
http://www.clubaventure.com/circuit/tejp.php

La traversée de ponts suspendus demande un bon sens de l’équilibre et, souvent même, un peu de courage.
http://alpen.sac-cas.ch/html_f/archiv/2002/200210/af_2002_10...

Activité ludo-sportive permettant, grâce à de multiples exercices (escalade, descente en rappel, traversée de ponts de. singe,
http://www.onmas.org/v2/docs/000193-Besoins_de_formation_dan...

http://www.cevennes-evasion.com/modules/icontent/index.php?p...
Selected response from:

sophieb
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2traversée de pont(s) (suspendus)
sophieb
3ascension de pontMaryline PEIXOTO


Discussion entries: 1





  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ascension de pont


Explanation:
Je l'ai fait à Sydney... mais je ne sais pas s'il y a un terme consacré.

Maryline PEIXOTO
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
traversée de pont(s) (suspendus)


Explanation:
Au programme : descentes en poulie tyrolienne, traversée de ponts de bois suspendus et de ponts de cordes népalais installés à des hauteurs pas possibles.
http://carriere.jobboom.com/mode-vie/temps-libre/2006/06/28/...

Traversée de ponts suspendus et montée graduelle jusqu’à la capitale du Khumbu.
http://www.clubaventure.com/circuit/tejp.php

La traversée de ponts suspendus demande un bon sens de l’équilibre et, souvent même, un peu de courage.
http://alpen.sac-cas.ch/html_f/archiv/2002/200210/af_2002_10...

Activité ludo-sportive permettant, grâce à de multiples exercices (escalade, descente en rappel, traversée de ponts de. singe,
http://www.onmas.org/v2/docs/000193-Besoins_de_formation_dan...

http://www.cevennes-evasion.com/modules/icontent/index.php?p...

sophieb
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Kévin Bacquet
1 min
  -> merci !

agree  Drmanu49: Sounds right!
1 hr
  -> merci !