KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

cave tubing

French translation: descente de grottes en bouée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cave tubing
French translation:descente de grottes en bouée
Entered by: xxxPFB

19:29 Jan 9, 2008
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: cave tubing
Sport exclu de la garantie d'une police d'assurance.

Existe-t-il une traduction ?

Merci d'avance !
xxxPFB
descente de grottes en bouée
Explanation:
C'est vraiment la descente d'une rivière ou d'un cours d'eau passant dans une grotte.
Selected response from:

Kévin Bacquet
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1descente de grottes en bouée
Kévin Bacquet
4descente de cours d'eau en spéléologie ou canyoning spéléologique
Drmanu49
4bouée en grotteDenluz


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bouée en grotte


Explanation:
le tubing porte pas de nom aussi classe en français, on appelle juste ca de la bouée. donc les déclinaisons sont moches après, forcément...

Denluz
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
descente de grottes en bouée


Explanation:
C'est vraiment la descente d'une rivière ou d'un cours d'eau passant dans une grotte.

Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
9 hrs
  -> Merci Gilles!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
descente de cours d'eau en spéléologie ou canyoning spéléologique


Explanation:
L'activité spéléologique dite "Classique" consiste à parcourir une cavité, .... Prendre 2 bateaux ou 1 bateau plus 1 bouée ou 1 bateau plus une personne en ...
www.cds64.org/classiques/classique.htm - 34k

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-01-09 21:32:19 GMT)
--------------------------------------------------

Autour du Lac de Naussac, encadrement de sports d'eau-vive, rafting, hot dog et air yak, canyoning, spéléo, rando verticale, VTT : des activités à la ...
www.rafting-canyon.com/ - 5k -

et hydrospeed également
rafting hydrospeed canoë
canyoning spéléologie. A 1h15 de toulouse nous proposons diverses activités de montagne, nous proposons différents niveaux de ...
www.vacances-pyrenees.info/rafting,canyoning,canoe,,pyrenee... - 36k

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-01-09 21:37:29 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore rafting souterrain.

Spéléologie et rafting souterrain dans les cavernes de Waitomo. Depuis 1987 la Legendary Black Water Rafting Company offre des expériences uniques dans des ...
www.pacific-art.fr/voyager/sports.html - 23k

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 219