KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

mud buggying

French translation: randonnée en buggy sur terrain boueux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mud buggying
French translation:randonnée en buggy sur terrain boueux
Entered by: xxxPFB

13:06 Jan 10, 2008
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: mud buggying
Sport exclu de la garantie d'une police d'assurance.

Je pense à qchose comme " course en buggy dans la boue " :-)) mais il y a probablement mieux, voire une trad officielle peut-être ?

Merci d'avance !
xxxPFB
buggy en terrain boueux
Explanation:
---
Selected response from:

Kévin Bacquet
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1buggy dans la boue
Michael GREEN
4Buggy sur piste de boue
Drmanu49
4buggy en terrain boueux
Kévin Bacquet


Discussion entries: 1





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
buggy dans la boue


Explanation:
C'est bien ça ! Personne n'a inventé un terme plus percutant, jusqu'ici, il paraît ...

Example sentence(s):
  • "la folle équipe est donc partie faire du buggy dans la boue "

    Reference: http://www.vfr-team-auvergnat.com/dynamique/article.php3?id_...
    Reference: http://vwcox.zanzaman.com/mudbuggy/
Michael GREEN
France
Native speaker of: English
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cenek tomas
6 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
buggy en terrain boueux


Explanation:
---

Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
merci !

2 days4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Buggy sur piste de boue


Explanation:
Au volant de son Buggy, le pilote-constructeur de Mouans-Sartoux échoue en effet à ... Avant d'arriver sur la spéciale on a fait une piste de boue, ...
www.leblogdudakar.com/2007/01/la_journe_des_o.html - 41k

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 219