KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

to break par

French translation: MW a rendu une carte de 73, incapable pour la 24e ronde consécutive, de jouer sous le par


11:42 Jan 13, 2008
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / golf
English term or phrase: to break par
Michelle Wie had a 73, failing to break par for the 24th successive round.

L'expression consacrée m'échappe. Merci d'avance aux amateurs de golf !
dominiquep
United Kingdom
French translation:MW a rendu une carte de 73, incapable pour la 24e ronde consécutive, de jouer sous le par
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-13 13:32:14 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, il manque une virgule. Il faut lire :

MW a rendu une carte de 73, incapable, pour la 24e ronde consécutive, de jouer sous le par


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-13 13:33:17 GMT)
--------------------------------------------------

RDS - Ames partira aux trousses de Woods - [ Translate this page ]
À moins-1, Ernie Els est le seul autre golfeur à jouer sous le par. Scott Verplank représentait la plus grande menace de Woods jusqu'à ce qu'il fasse un ...
www.rds.ca/championnatpga/chroniques/234629.html - 79k - Cached - Similar pages
The Official Website of Megan Heckeroth
Aucune excuse pour ne pas jouer sous le par… Un tour au practice pour chauffer la machine Ce fade involontaire me turlupine… ...
www.megangolf.com/2006/06/ since-i-had-little-extra-time-i-turned.html - 37k - Cached - Similar pages
Le Site du Golf.com - Le 1er Journal de Golf en Ligne - [ Translate this page ]
Rendez-vous compte: ils ne sont que 9 à avoir réussi à jouer sous le par et si l'on fait la moyenne des scores de ce premier tour, on arrive au chiffre ...
www.lesitedugolf.com/index. php?action=recherche&tag=garcia - 37k - Cached - Similar pages
News 2005 - [ Translate this page ]
... de jeu sera extrêmement élevé, un tiers des joueurs ayant un handicap positif (c’est-à-dire que pour jouer leur niveau ils doivent jouer sous le par). ...
www.golfweb.lu/rubrique.php3?id_rubrique=25 - 51k - Cached - Similar pages
Golf Feminin International - Liste des derniers articles parus sur ... - [ Translate this page ]
Les deux joueuses ont joué 69 pour Jade et 70 pour Sally, les deux seules a jouer sous le par aujourd'hui. Deux joueuses a la seconde place, ...
golf-feminin-international.over-blog.com/ archive-09-2007.html - 99k - Cached - Similar pages
Forum du Golf et des Golfeurs :: Voir le sujet - [Paillasson ... - [ Translate this page ]
La formule du scramble à 2 sera une "première" pour moi... faudra plancher sur la stratégie si on veut jouer sous le par ! Wink Laughing ...
www.golftechnic.com/forum/viewtopic. php?p=41571&sid=c3a64bbd581c1a4903ae8d6aa049619b - 44k - Cached - Similar pages
GOLF : Echos des greens - Rhône-Alpes Tourisme - [ Translate this page ]
... d'Alexandre Zachary et de Patrick Provençal qui ont réussi tous les trois à jouer sous le par, sur le difficile parcours des Sangliers. ...
www.rhonealpes-tourisme.fr/articles/ golf/evian-masters/echos-des-greens-427-2.html - 23k - Cached - Similar pages
Golf - LPGA : Ochoa n°1 mondiale - [ Translate this page ]
Parmi les trois Françaises engagées cette semaine, seule Karine Icher parvient à jouer sous le par. Elle pointe à la 32ème place ex-aequo tandis que Sophie ...
www.dicodunet.com/actualites/sports-loisirs/ 146971-golf-lpga-ochoa-n-1-mondiale.htm - 66k - Cached - Similar pages
L'EQUIPE.FR Golf - Cabrera seul en tête - [ Translate this page ]
Il n'est pas parvenu à jouer sous le par vendredi, lors du deuxième tour de l'US Open sur le parcours d'Oakmont et pourtant, cela suffit largement à son ...
www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/20070616_002228Dev.html - 33k - Cached - Similar pages

Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Super, merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3MW a rendu une carte de 73, incapable pour la 24e ronde consécutive, de jouer sous le par
Michel A.
5 +1être en dessous du par
cenek tomas
3dépasser par
Nicole Manker


Discussion entries: 1





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dépasser par


Explanation:
moi, je crois que "depasser par" marche parce que les choses on casse on anglais, on passe en francais. et beaucoup des mots du golfing sont le meme entre la francais et l'anglais donc "depasser par".

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2008-01-13 12:37:53 GMT)
--------------------------------------------------

for negating, "rester au-dessus par"

Nicole Manker
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  writeaway: contresens: not breaking par means not going below par afaik. the idea is to break par.
8 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
être en dessous du par


Explanation:
Expression consacrée sur les chaînes sportives françaises, Equipe TV, Sport+...

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
14 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
MW a rendu une carte de 73, incapable pour la 24e ronde consécutive, de jouer sous le par


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-13 13:32:14 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, il manque une virgule. Il faut lire :

MW a rendu une carte de 73, incapable, pour la 24e ronde consécutive, de jouer sous le par


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-13 13:33:17 GMT)
--------------------------------------------------

RDS - Ames partira aux trousses de Woods - [ Translate this page ]
À moins-1, Ernie Els est le seul autre golfeur à jouer sous le par. Scott Verplank représentait la plus grande menace de Woods jusqu'à ce qu'il fasse un ...
www.rds.ca/championnatpga/chroniques/234629.html - 79k - Cached - Similar pages
The Official Website of Megan Heckeroth
Aucune excuse pour ne pas jouer sous le par… Un tour au practice pour chauffer la machine Ce fade involontaire me turlupine… ...
www.megangolf.com/2006/06/ since-i-had-little-extra-time-i-turned.html - 37k - Cached - Similar pages
Le Site du Golf.com - Le 1er Journal de Golf en Ligne - [ Translate this page ]
Rendez-vous compte: ils ne sont que 9 à avoir réussi à jouer sous le par et si l'on fait la moyenne des scores de ce premier tour, on arrive au chiffre ...
www.lesitedugolf.com/index. php?action=recherche&tag=garcia - 37k - Cached - Similar pages
News 2005 - [ Translate this page ]
... de jeu sera extrêmement élevé, un tiers des joueurs ayant un handicap positif (c’est-à-dire que pour jouer leur niveau ils doivent jouer sous le par). ...
www.golfweb.lu/rubrique.php3?id_rubrique=25 - 51k - Cached - Similar pages
Golf Feminin International - Liste des derniers articles parus sur ... - [ Translate this page ]
Les deux joueuses ont joué 69 pour Jade et 70 pour Sally, les deux seules a jouer sous le par aujourd'hui. Deux joueuses a la seconde place, ...
golf-feminin-international.over-blog.com/ archive-09-2007.html - 99k - Cached - Similar pages
Forum du Golf et des Golfeurs :: Voir le sujet - [Paillasson ... - [ Translate this page ]
La formule du scramble à 2 sera une "première" pour moi... faudra plancher sur la stratégie si on veut jouer sous le par ! Wink Laughing ...
www.golftechnic.com/forum/viewtopic. php?p=41571&sid=c3a64bbd581c1a4903ae8d6aa049619b - 44k - Cached - Similar pages
GOLF : Echos des greens - Rhône-Alpes Tourisme - [ Translate this page ]
... d'Alexandre Zachary et de Patrick Provençal qui ont réussi tous les trois à jouer sous le par, sur le difficile parcours des Sangliers. ...
www.rhonealpes-tourisme.fr/articles/ golf/evian-masters/echos-des-greens-427-2.html - 23k - Cached - Similar pages
Golf - LPGA : Ochoa n°1 mondiale - [ Translate this page ]
Parmi les trois Françaises engagées cette semaine, seule Karine Icher parvient à jouer sous le par. Elle pointe à la 32ème place ex-aequo tandis que Sophie ...
www.dicodunet.com/actualites/sports-loisirs/ 146971-golf-lpga-ochoa-n-1-mondiale.htm - 66k - Cached - Similar pages
L'EQUIPE.FR Golf - Cabrera seul en tête - [ Translate this page ]
Il n'est pas parvenu à jouer sous le par vendredi, lors du deuxième tour de l'US Open sur le parcours d'Oakmont et pourtant, cela suffit largement à son ...
www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/20070616_002228Dev.html - 33k - Cached - Similar pages



Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 107
Grading comment
Super, merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
18 mins
  -> Cheers

agree  florence metzger
31 mins
  -> Merci

agree  Cyril Georget
19 hrs
  -> Merci