KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

on-venue results

French translation: les résultats des autres matches


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:on-venue results
French translation:les résultats des autres matches
Entered by: Anne-Sophie Jubien

12:15 Mar 31, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: on-venue results
"The timekeeping team delivers On-Venue Results (OVR) to the displays and scoreboards at centre court."

Il s'agit de résultats de volley ball. Mais je ne sais pas ce que signifie ici "on-venue".

Quelqu'un a une idée, svp ?

Merci d'avance !
Anne-Sophie Jubien
les résultats des autres matchs
Explanation:
"venue" , ça peut être le lieu d'une compétition.Je pense qu' il s' agit du résultat des matchs qui ont lieu simultanément.
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les résultats des autres matchs
cenek tomas
4les résultats des matchs joués sur les différents terrains
FX Fraipont


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les résultats des autres matchs


Explanation:
"venue" , ça peut être le lieu d'une compétition.Je pense qu' il s' agit du résultat des matchs qui ont lieu simultanément.

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
3 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les résultats des matchs joués sur les différents terrains


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 539

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  cenek tomas: Bon retour parmi nous,il me semble que c' est ce que j' exprime dans ma proposition.Il est évident que les matchs ne se déroulent pas en même temps sur le même terrain.Voir ma note.
20 mins