KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

To lead laps

French translation: Au cours des quatre épreuves,Juan Pablo Montoya a effectué plus de tours en tête que tous les autres


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:To lead laps
French translation:Au cours des quatre épreuves,Juan Pablo Montoya a effectué plus de tours en tête que tous les autres
Entered by: Albert Golub

14:10 Aug 21, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Sport
English term or phrase: To lead laps
Through the four races, M led more laps than anyone.
Lise Busquet
France
Au cours des quatre épreuves,Juan Pablo Montoya a effectué plus de tours en tête que tous les autres
Explanation:
pilotes.
Il a aussi remporté Indianapolis!!!! lol
et quand est-ce qu\'ils changent leurs tests!!!!!! lol
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
Ok bien vu! Moi je n'y connais rien en courses automobiles!
Lise
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5M. est celui qui a gardé la tête le plus souvent au cours des 4 courses...
Vamoura
4 +1Au cours des quatre épreuves,Juan Pablo Montoya a effectué plus de tours en tête que tous les autresAlbert Golub
4 +1il fit plus de tours en tête que quiconque (que les autres)
GILOU


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
il fit plus de tours en tête que quiconque (que les autres)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-21 14:21:20 (GMT)
--------------------------------------------------

Sur 4 courses, il fit plus de tours en tête que quiconque (que les autres)

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 570

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
33 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Au cours des quatre épreuves,Juan Pablo Montoya a effectué plus de tours en tête que tous les autres


Explanation:
pilotes.
Il a aussi remporté Indianapolis!!!! lol
et quand est-ce qu\'ils changent leurs tests!!!!!! lol

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Ok bien vu! Moi je n'y connais rien en courses automobiles!
Lise

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
19 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
M. est celui qui a gardé la tête le plus souvent au cours des 4 courses...


Explanation:
une autre tournure de phrase

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4