KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

rising booms and floors

French translation: cloisons et fonds mobiles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:rising booms and floors
French translation:cloisons et fonds mobiles
Entered by: Marion Delarue

19:33 Jul 5, 2008
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / piscines
English term or phrase: rising booms and floors
The main pool is 50m in length and has two rising booms and floors which can create 3 x 25m pools, one of which is to the full international short-course specification.
Marion Delarue
France
cloisons et fonds mobiles
Explanation:
Site Afnor:
exigences de sécurité et méthodes d'essai complémentaires spécifiques aux fonds mobiles et cloisons mobiles de piscines (indice de classement : S52-406)
Selected response from:

Anne de Freyman
United Kingdom
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cloisons et fonds mobiles
Anne de Freyman
4paroi amovible et fond mobile
FX Fraipont


  

Answers


12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
paroi amovible et fond mobile


Explanation:
"La paroi mobile Inducon est conçu pour diviser une grande piscine en deux piscines séparées, p. e. une partie compétition et une partie récréation. La paroi descend du plafond et on peut marcher dessus une fois la construction est à sa place. En position ouverte, la paroi peut même être intégrée dans la toiture en faisant ainsi partie intégrée de l'intérieure, en cachant ainsi le système élévateur. Ce système maintient la paroi en équilibre durant la période de manipulation ;le système se fait manipuler par des commandes électroniques."
http://www.edgb2b.com/inducon-176808-noprofil-2000540-201511...

"On a tous l’expérience de nos coffres de voiture avec sièges rabattables 2 tiers/1 tiers. Et bien le bassin olympique de 50 m, c’est exactement la même chose : il dispose d’un mur
en 2 parties (2 tiers/1 tiers), qui peuvent être relevées selon les besoins. On peut donc avoir plusieurs configurations. Mur abaissé : le bassin garde sa longueur initiale de 50 m.
Mur totalement relevé : le bassin est séparé en deux bassins de 25 m de longueur.
Mur relevé au deux tiers : on conserve 3 lignes d’eau de 50 m de longueur, le reste du bassin est divisé en deux parties de 25 m de longueur."
http://www.grand-dijon.fr/onlinemedia/Upload/BD_dpr_piscineO...

"Le fond mobile de piscine, la piscine a profondeur variable une véritable ... Le boîtier de commande sécurisé à clé est fixé à 1m50 du sol ce qui rend ..."
http://www.piscine-fond-mobile.fr/descriptif-piscine-fond-mo...




FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 539

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cloisons et fonds mobiles


Explanation:
Site Afnor:
exigences de sécurité et méthodes d'essai complémentaires spécifiques aux fonds mobiles et cloisons mobiles de piscines (indice de classement : S52-406)


    Reference: http://www.afnor.fr/collectivites/normesreglementation/pisci...
Anne de Freyman
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in category: 11
Grading comment
merci!