KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

Floor level trampoline, tumble and fast track

French translation: trampoline au sol pour tumbling et fast track


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Floor level trampoline, tumble and fast track
French translation:trampoline au sol pour tumbling et fast track
Entered by: Marion Delarue

10:34 Jul 6, 2008
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / gymnastique
English term or phrase: Floor level trampoline, tumble and fast track
The centre training hall has a full complement of men's, women's, rhythmic, sports acrobatic, tumbling and trampoline competition and training apparatus as follows:

Training apparatus into pits:

- Floor level trampoline, tumble and fast track
- Asymmetric bars, beam, vault, high bar, two sets of parallel bars and rings
Marion Delarue
France
trampoline au niveau du sol, pour enchaînement des culbutes et des figures rapides (fast track)
Explanation:
"floor level trampoline": http://tinyurl.com/565ddo
tumbling:
Discipline sportive qui consiste à exécuter plusieurs mouvements acrobatiques dans un enchaînement rapide sur une longue piste rebondissante.
Le tumbling tient à la fois de la gymnastique au sol et du trampoline.
GD
http://www.issy.com/index.php/fr/sports/activites_sportives/...

fast track: piste rapide, souvent laissé en anglais; il s'agit de deux trampolines croisés où plusiers personnes performent des figures rapides

Il s'agit en fait de deux trampolines en formes de X et sur lesquels une dizaine d'acrobates enchainent à une cadence infernale tous les sauts périlleux, saltos avant, arrière et vrilles possibles et inimaginables.
http://tinyurl.com/5lvuxb
cf également http://fr.wikipedia.org/wiki/Trampoline
http://www.ffgym.com/ffgym/decouvrir_les_gymnastiques/trampo...
http://www.ffgym.com/ffgym/decouvrir_les_gymnastiques/tumbli...
Selected response from:

socratisv
Greece
Grading comment
j´ai décidé de vous donner vos premiers points dans cette catégorie ;)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4trampoline au sol, tumbling et fast track
cenek tomas
2trampoline au niveau du sol, pour enchaînement des culbutes et des figures rapides (fast track)
socratisv


Discussion entries: 3





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
floor level trampoline, tumble and fast track
trampoline au sol, tumbling et fast track


Explanation:
???

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

6 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
floor level trampoline, tumble and fast track
trampoline au niveau du sol, pour enchaînement des culbutes et des figures rapides (fast track)


Explanation:
"floor level trampoline": http://tinyurl.com/565ddo
tumbling:
Discipline sportive qui consiste à exécuter plusieurs mouvements acrobatiques dans un enchaînement rapide sur une longue piste rebondissante.
Le tumbling tient à la fois de la gymnastique au sol et du trampoline.
GD
http://www.issy.com/index.php/fr/sports/activites_sportives/...

fast track: piste rapide, souvent laissé en anglais; il s'agit de deux trampolines croisés où plusiers personnes performent des figures rapides

Il s'agit en fait de deux trampolines en formes de X et sur lesquels une dizaine d'acrobates enchainent à une cadence infernale tous les sauts périlleux, saltos avant, arrière et vrilles possibles et inimaginables.
http://tinyurl.com/5lvuxb
cf également http://fr.wikipedia.org/wiki/Trampoline
http://www.ffgym.com/ffgym/decouvrir_les_gymnastiques/trampo...
http://www.ffgym.com/ffgym/decouvrir_les_gymnastiques/tumbli...

socratisv
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
j´ai décidé de vous donner vos premiers points dans cette catégorie ;)