KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

Home Nation Internationals

French translation: jeux auxquels participent les quatre pays du royaume-uni


12:21 Jul 7, 2008
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / compétitions de gymnastique
English term or phrase: Home Nation Internationals
HSG has produced international gymnasts in both Artistic and Rhythmic Gymnastics at Olympic Games, World Championships, European Championships, Commonwealth Games (including two medalists), World Student Games, Senior and Junior Great Britain Internationals and Home Nation Internationals.
Marion Delarue
France
French translation:jeux auxquels participent les quatre pays du royaume-uni
Explanation:
Sans en savoir plus je dirais que ce terme fait allusion aux jeux (le rugby, le foot etc.)auxquels participent les quatre pays composants du Royaume-Uni: L'Angleterre, L'Ecosse, Le Pays de Galles et L'Irlande du Nord.

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2008-07-07 18:55:56 GMT)
--------------------------------------------------

Je viens de trouver ce site-web:

http://www.hsg-gymnastics.co.uk/abouthsg.htm

Vous y trouverez le texte ci-dessous (qui est presque identique au vôtre). Il s'agit de "Home Nations" plutôt que "Home Nation Internationals". Home nations signifie donc les quatre pays du Royaume-Uni. HSG = Hillingdon School of Gymnastics. (Hillingdon est une municipalité dans l'ouest de l'agglomération londonienne.)



HSG has produced International Gymnasts at both Artistic Gymnastics and Rhythmic Gymnastics; at Olympic Games, World Championships, European Championships, Commonwealth Games (including two gold and three bronze medalists) and World Student Games. HSG has produced Senior and Junior International Gymnasts for Great Britain and the Home Nations.
Selected response from:

John Peterson
Grading comment
ok, merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3internationaux du pays hôte
cenek tomas
2jeux auxquels participent les quatre pays du royaume-uniJohn Peterson


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
home nation internationals
internationaux du pays hôte


Explanation:
Internationaux de France, d 'Italie...Reste à savoir ce qu' est HSG et ce pays hôte.

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
home nation internationals
jeux auxquels participent les quatre pays du royaume-uni


Explanation:
Sans en savoir plus je dirais que ce terme fait allusion aux jeux (le rugby, le foot etc.)auxquels participent les quatre pays composants du Royaume-Uni: L'Angleterre, L'Ecosse, Le Pays de Galles et L'Irlande du Nord.

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2008-07-07 18:55:56 GMT)
--------------------------------------------------

Je viens de trouver ce site-web:

http://www.hsg-gymnastics.co.uk/abouthsg.htm

Vous y trouverez le texte ci-dessous (qui est presque identique au vôtre). Il s'agit de "Home Nations" plutôt que "Home Nation Internationals". Home nations signifie donc les quatre pays du Royaume-Uni. HSG = Hillingdon School of Gymnastics. (Hillingdon est une municipalité dans l'ouest de l'agglomération londonienne.)



HSG has produced International Gymnasts at both Artistic Gymnastics and Rhythmic Gymnastics; at Olympic Games, World Championships, European Championships, Commonwealth Games (including two gold and three bronze medalists) and World Student Games. HSG has produced Senior and Junior International Gymnasts for Great Britain and the Home Nations.

John Peterson
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
ok, merci!