ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

Aerobic steps

French translation: les pas d\'aérobic

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Aerobic steps
French translation:les pas d\'aérobic
Entered by: Nathalie Reis

10:47 Dec 4, 2009
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: Aerobic steps
Aerobic steps
March
Heel
Lunge
Tap side
Kick
Step touch 1
Jumping
Tap forward
Step lateral
Top back
Leg curl
Step touch 2
Mambo
Flick
Step curl
Nathalie Reis
les pas d'aérobic
Explanation:
"Le cédérom d'accompagnement contient les vidéos des pas de base et des routines présentées dans le livre. Il constitue une aide incontestable pour tout ..."
http://www.priceminister.com/.../Dimeglio-Severine-Enseigner...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6les pas d'aérobic
FX Fraipont
4 +1pas de base d'aérobic
Catherine Boissée
3 +1Steps aérobiques
GILOU
4pas d'aérobicAlex Desbons
3séance de step/danse aérobique avec marche sur escaliermimi 254


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
aerobic steps
les pas d'aérobic


Explanation:
"Le cédérom d'accompagnement contient les vidéos des pas de base et des routines présentées dans le livre. Il constitue une aide incontestable pour tout ..."
http://www.priceminister.com/.../Dimeglio-Severine-Enseigner...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 387
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SJLD
20 mins
  -> merci

agree  Celliers: C'est "pas d'aérobic". Mais dans les salles de fitness ça se confond avec les "pas de step". Il y a 3-5 ans, ou dans les salles de fitness les Français traduisaient "aerobic' l'activité qui se pratique en group sur un vélo !
33 mins
  -> merci

agree  Amélie Ragot
2 hrs
  -> merci

agree  Virginie Crest-Ekhaugen
2 hrs
  -> merci

agree  ameegagh: Tout à fait d'accord. Attention à ne pas inclure « step ». Le pas mambo ne se fait pas avec la fameuse marche
3 hrs
  -> merci

agree  Anne Baudraz: je pratique aussi; le step, en tout cas en Suisse, désigne la planche sur laquelle on monte
4 hrs
  -> merci

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
aerobic steps
Steps aérobiques


Explanation:
Je ne suis pas un spécialiste mais j'ai souvent entendu 'step' dans ce domaine....


Choix des cours H99 Steps aérobiques. L'étudiant(e) devra sefixer des objectifs pour améliorer ses habiletés motriceset ses attitudes. L'évaluation de l'atteinte de ses ...
www.cegepat.qc.ca/teducphys/decripH99.htm - En cache

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 443

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxLionel_M
2 hrs

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aerobic steps
séance de step/danse aérobique avec marche sur escalier


Explanation:
def" cours d'aérobie où les participants montent et descendentde leurs propres "marches" ou "banc" travaillant les muscles du haut ou du bas du corps (Termium)

on peut aussi utiliser l'angalis "steps aerobics"

--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2009-12-04 11:14:30 GMT)
--------------------------------------------------

oops: l'Anglais

mimi 254
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
aerobic steps
pas de base d'aérobic


Explanation:
autre suggestion...

En danse et en aérobic, on détaille les pas de base pour construire une chorégraphie.




    Reference: http://www.uclouvain.be/33930.html
    Reference: http://www2.unine.ch/webdav/site/cep/shared/Polycop_aerobic_...
Catherine Boissée
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  smeurf2009
27 days

1 day14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aerobic steps
pas d'aérobic


Explanation:
Vraissemblablement, il s'agit ici de pas d'aérobic. S'il s'agissait de "step" (terme général), ça n'aurait pas sa place dans cette liste.

Alex Desbons
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24