KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

won their division

French translation: n'ont jamais été champions de leur division


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:had never won their division
French translation:n'ont jamais été champions de leur division
Entered by: Yolanda Broad

13:46 Apr 2, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Sports / Fitness / Recreation / sports
English term or phrase: won their division
Although the Rangers had never won their division, the previous owners had steadily raised ticket prices through the years.
Krystrad
voir ci-dessous
Explanation:
Bien que les Rangers n'ont jamais ete champions de leur division
Selected response from:

niort57
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2voir ci-dessousniort57
5N'ont jamais remporté le championnat dans leur Division...
irat56
4bien que les Rangers n´aient jamais gagné la ligue...
Labea
1n'ont jamais été les premiers de leur divisionRHELLER


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
n'ont jamais été les premiers de leur division


Explanation:
malgré le fait qu'ils n'ont jamais été les premiers de leur division

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 48

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bien que les Rangers n´aient jamais gagné la ligue...


Explanation:
nationale

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 14:52:55 (GMT)
--------------------------------------------------

http://footprono.free.fr/corps3.htm


voir link ci-dessus

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 15:02:59 (GMT)
--------------------------------------------------

pour être plus exact, on pourrait dire

\" bien qu´ils n´aient jamais gagné leur ligue\"

puisque, je pense, qu´ils sont en Ligue 2 (Angleterre)

Labea
Luxembourg

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Ghislaine Delorme: La ligue est composée de 'divisions'. Je dirais plutôt: BIen que les Rangers ne se soient jamais classés premiers de leur Division.
22 mins
  -> Non, on parle aussi de ligue (1) pour un championnat national

agree  Emmanuelle Riffault: c'est vrai : depuis peu en France, on parle de ligue (1,2...) pour ce qui était auparavant la division (1,2...), en fottball en tout cas
4 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
N'ont jamais remporté le championnat dans leur Division...


Explanation:
Ca peut être un Championnat, une Coupe, un Derby, que sais-je encore, bref, une compétition de football (Glasgow rangers par exemple)où ils n'ont pas excellé!

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
voir ci-dessous


Explanation:
Bien que les Rangers n'ont jamais ete champions de leur division

niort57
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: bien qu'ils n'aient...
24 mins
  -> merci pour la rectification

agree  Florence LOUIS: oui, on parle d'être champion d'une division, ligue, etc (expérience personnelle)
16 hrs