KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

THESE THREES AND FOURS MOVING LIKE ONES AND TWOS

French translation: les joueurs de second ordre devenir des champions


19:32 Apr 2, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing - Sports / Fitness / Recreation
English term or phrase: THESE THREES AND FOURS MOVING LIKE ONES AND TWOS
AND WITH a³ ENERGY-RETURN TECHNOLOGY THROUGHOUT THE SOLE, YOU'LL SEE THESE THREES AND FOURS MOVING LIKE ONES AND TWOS

J'ai un peu de mal à comprendre de quoi on parle, peut-être des postes des joueurs : ailiers, pivots, ...

help! Je précise que la traduction est destinée à la France.

Merci d'avance
Michael Bastin
Spain
French translation:les joueurs de second ordre devenir des champions
Explanation:
Je pense que l'on fait référence aux notes données en classe ou dans les entreprises (sic!).
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
merci à tous et à toutes, je me suis inspiré de cette option.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1les joueurs de second ordre devenir des champions
Genestelle
3vous changerez de rythme
Helene Diu
3une idée, les remplaçants aussi agiles que les titulaires
cjohnstone
3ces défenseurs qui se prennent pour/jouent les attaquants
Emérentienne


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
these threes and fours moving like ones and twos
ces défenseurs qui se prennent pour/jouent les attaquants


Explanation:
même ordre d'idée que Catherine

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
these threes and fours moving like ones and twos
une idée, les remplaçants aussi agiles que les titulaires


Explanation:
juste pour trouver une image qui tente de coller, mais à toi de voir!!!

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-04-02 19:43:17 GMT)
--------------------------------------------------

si c\'est du basket, je déclare forfait!!!

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 14

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
these threes and fours moving like ones and twos
les joueurs de second ordre devenir des champions


Explanation:
Je pense que l'on fait référence aux notes données en classe ou dans les entreprises (sic!).

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13
Grading comment
merci à tous et à toutes, je me suis inspiré de cette option.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: me semble le plus proche du contexte, il s'agit d'une publicité si j'ai bien compris
37 mins
  -> merci Sylvain, apparemment de la pub pour des chaussures de basket

2 days24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
these threes and fours moving like ones and twos
vous changerez de rythme


Explanation:
Je vois les chiffres plutôt comme une référence à un rythme, une allure, un tempo, mais j'ai du mal à saisir la logique entre "3 & 4's" et "1 & 2's" alors je propose une formule un peu vague !

Helene Diu
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47