KudoZ home » English to French » Sports / Fitness / Recreation

expedition jacket

French translation: aussi : blouson de randonnée


16:24 Jun 28, 2004
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / motorcycles
English term or phrase: expedition jacket
Context: motorcycle apparel

"EXPEDITION JACKET
Having the correct gear in harsh weather is the most important thing to remember. It can save your ride and most importantly your life…
• The ultimate jacket for dual-sport riding
• Waterproof, seam-sealed and breathable
1000 denier reinforced nylon elbows and forearms
• Fleece lined collar".

I'm tempted to say: "blouson de route" but would appreciate other suggestions. Thx.
Wyley Powell
Canada
French translation:aussi : blouson de randonnée
Explanation:
j'ai vu aussi, je sais plus où : macadam blouson :-)
Retrouvé :
Combinaisons de motards Acheter moins cher avec LeGuide.net ...... Combinaison de motard : Macadam BLOUSON LEGENDE : Un blouson en cuir vachette. Une double amovible Thermolite Plus Insulation de ...
www.leguide.net/go/search/nbtot/ 103/id_rech/0/idx/5080408/debut/70/go.htm - 19k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.leguide.net ]
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1aussi : blouson de randonnée
Emérentienne
3:-)
Jérôme Haushalter


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
aussi : blouson de randonnée


Explanation:
j'ai vu aussi, je sais plus où : macadam blouson :-)
Retrouvé :
Combinaisons de motards Acheter moins cher avec LeGuide.net ...... Combinaison de motard : Macadam BLOUSON LEGENDE : Un blouson en cuir vachette. Une double amovible Thermolite Plus Insulation de ...
www.leguide.net/go/search/nbtot/ 103/id_rech/0/idx/5080408/debut/70/go.htm - 19k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.leguide.net ]


Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zaphod
46 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
:-)


Explanation:
**Veste Expedition** Sympatex®
Tailles: Homme – XS-XXL
Femme – S-2L
Coloris: Noir, Bleu, Rouge or Jaune
Principales caractéristiques:
Imperméable, respirante et coupe-vent.– Tissu extérieur en Hitena®* déperlant.
Doublure amovible.
Protections amovibles CE95 aux coudes et aux épaules ainsi qu’une protection dorsale amovible à double densité.
Des parties en cuir sont placées aux endroits stratégiques pour ralentir l’usure du blouson.
Tissus réfléchissant 3M® sur les épaules, la poitrine les manches et le dos.
6 poches externes imperméables.
Col hypoallergénique.
Ajusteurs à la taille et sur les manches pour assurer confort et sécurité.
Zip pour connecter le blouson aux pantalons de la gamme.
Option cache-col.
Disponible en taille femme – Coupe spécifique pour femme.

http://www.triumph-rennes.com/vetements.html

je sais, c'est une traduction littérale, mais ça existe déjà, alors...

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2004-06-28 16:58:58 GMT)
--------------------------------------------------

sinon, on peut dire \"veste tous temps\"

Jérôme Haushalter
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28