KudoZ home » English to French » Surveying

business performance

French translation: rendement d\'entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:business performance
French translation:rendement d\'entreprise
Entered by: MYRIAM LAGHA

20:47 Oct 30, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - Surveying
English term or phrase: business performance
Employee Survey Analysis

This company is a successful company in terms of business performance

Merci
MYRIAM LAGHA
rendement d'entreprise
Explanation:
L'entreprise / la société a un rendement qui la rend rentable.
Selected response from:

xxxRaynald Adam
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2rendement d'entreprisexxxRaynald Adam
4performances financières et opérationnelles
Jordane Boury
4résultatsxxxCMJ_Trans


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
rendement d'entreprise


Explanation:
L'entreprise / la société a un rendement qui la rend rentable.

xxxRaynald Adam
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hebat-Allah El Ashmawy
10 mins

agree  Assimina Vavoula
49 mins

neutral  Vincent SOUBRIE: incorrect à mon goût, on dirait plutôt "performance opérationnelle" ou "performance" tout simplement
2 days17 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
résultats


Explanation:
à en juger par ses résultats

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
performances financières et opérationnelles


Explanation:
Quelques explications :

"> Que recouvre le Business Performance Management ?
Le Business Performance Management (BPM) renvoie à un ensemble de méthodes, métriques et solutions technologiques permettant de superviser la performance de l'activité et des métiers d'une entreprise, à la fois sur le plan purement financier et indirectement opérationnel. Ainsi, le BPM a pour but d'assister les décideurs dans l'élaboration de leur stratégie de développement et dans l'optimisation des processus."

Exemple :

"A propos d’Hyperion

Hyperion est le leader mondial des logiciels de Business Performance Management. Plus de 10 000 sociétés – dont 91 des 100 premières entreprises mondiales - utilisent ses logiciels pour traduire leurs stratégies en plans, en superviser l’exécution et disposer de la visibilité nécessaire pour améliorer leurs performances financières et opérationnelles. "


    Reference: http://solutions.journaldunet.com/0601/060104_qr-business-pe...
    Reference: http://www.hyperion.fr/company/news/news_releases/press_rele...
Jordane Boury
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian