KudoZ home » English to French » Surveying

those that are demonstrated

French translation: celles qui se manifestent dans le comportement de l'entreprise.


13:09 Oct 31, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - Surveying
English term or phrase: those that are demonstrated
Etude de satisfaction des employés d'une entreprise

The following descriptors may or may not be relevant core values for the company - those that are demonstrated in the course of our business. Please rate each descriptor according to the following scale:--Integrity
-- Loyalty, etc.

Merci
MYRIAM LAGHA
French translation:celles qui se manifestent dans le comportement de l'entreprise.
Explanation:
ou "celles que le comportement de l'entreprise laisse transparaître".
Selected response from:

Alexandre Coutu
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4celles qui se manifestent dans le comportement de l'entreprise.Alexandre Coutu
4celles qui sont appliquées
MultiPro
3celles dont nous faisons preuve dans le cours de notre activitéxxxCMJ_Trans
3 -1ceux qui sont décrits (indiqués) lors de notre activité
GILOU
2ceux qui sont démontrés lors du fonctionnement de notre entrepriseAssimina Vavoula


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
ceux qui sont démontrés lors du fonctionnement de notre entreprise


Explanation:
....

Assimina Vavoula
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
celles dont nous faisons preuve dans le cours de notre activité


Explanation:
bla bla bla

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
ceux qui sont décrits (indiqués) lors de notre activité


Explanation:
une possibilité

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Stéphanie Soudais: ici il ne s'agit pas seulement d'énoncer des valeurs mais de les suivre, de les mettre en pratique
8 mins
  -> Je suis désolé mais demonstrate veut aussi dire 'décrire' et s'il s'agit d'un cours, il est très possible que ce soit une présentation...c'est injustifié ce peergrading car la proposition est valable à niveau de confiance 3.

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
celles qui se manifestent dans le comportement de l'entreprise.


Explanation:
ou "celles que le comportement de l'entreprise laisse transparaître".

Alexandre Coutu
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
celles qui sont appliquées


Explanation:
-- les valeurs qui sont évidentes OU
que nous appliquons/respectons dans nos affaires courantes...
HTH! :)

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): Stéphanie Soudais