KudoZ home » English to French » Surveying

shred bin

French translation: destructeur de documents


08:26 Mar 13, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Surveying
English term or phrase: shred bin
???
legiscriba
French translation:destructeur de documents
Explanation:
Vu que vous ne fournissez aucune indication quant au contexte, je suis forcé de faire des suppositions.
Il pourrait s'agir d'une corbeille destructeur de document (pour laquelle je fournis un lien ci-dessous).
Il peut aussi s'agir d'une fonction de destruction avancée qui permet de supprimer plus en profondeur les documents contenus dans la corbeille de Windows
Ceci dit, s'il s'agit d'une faute de frappe, il pourrait également s'agir de "shared bin", soit corbeille partagée, mais ça n'a pas beaucoup de sens.
Faute de mieux, je ne peux faire que des suppositions... :-)
Selected response from:

Patrick Panifous
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2destructeur de documentsPatrick Panifous
2contenant de documents déchiquetés
rousselures


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
destructeur de documents


Explanation:
Vu que vous ne fournissez aucune indication quant au contexte, je suis forcé de faire des suppositions.
Il pourrait s'agir d'une corbeille destructeur de document (pour laquelle je fournis un lien ci-dessous).
Il peut aussi s'agir d'une fonction de destruction avancée qui permet de supprimer plus en profondeur les documents contenus dans la corbeille de Windows
Ceci dit, s'il s'agit d'une faute de frappe, il pourrait également s'agir de "shared bin", soit corbeille partagée, mais ça n'a pas beaucoup de sens.
Faute de mieux, je ne peux faire que des suppositions... :-)


    Reference: http://www.officedepot.fr/catalog/catalogSku.do;jsessionid=0...
Patrick Panifous
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  katsy: d'accord avec tout ça!
35 mins
  -> Merci

agree  Jock
3 hrs
  -> Merci

18 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
contenant de documents déchiquetés


Explanation:
Ce ne serait par hasard le contenant qui reçoit les papiers qui tombent de la déchiqueteuse?

rousselures
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish