KudoZ home » English to French » Surveying

Fair / Extremely excellent

French translation: passable / vraiment excellent


14:43 Dec 8, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Surveying / Vocabulary
English term or phrase: Fair / Extremely excellent
Même contexte

1 - Very Poor , 2 - Poor , 3 - Fair , 4 - Average , 5 - Good , 6 - Excellent , 7 - Extremely Excellent

De nouveau mais idées ne me plaisent pas :-(( pour le 3 et le 7

Merci à tous de vos efforts
Michel A.
French translation:passable / vraiment excellent
Explanation:
passable / vraiment excellent
Selected response from:

Estelle Demontrond-Box
Australia
Grading comment
Je retiens passable plutôt que médiocre et cherche toujours pour 'extremely excellent' j'aime bien exceptionnel de jemo, mais dans ce p.... de système on ne peut pas partager les points

Merci infiniment à tous :-)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2très mauvais/mauvais/acceptable/moyen/bon/très bon/excellentxxxCMJ_Trans
4 +1passable / vraiment excellent
Estelle Demontrond-Box
3mediocre/excellent (exceptionnel)
jemo


Discussion entries: 6





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fair / extremely excellent
passable / vraiment excellent


Explanation:
passable / vraiment excellent

Estelle Demontrond-Box
Australia
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Je retiens passable plutôt que médiocre et cherche toujours pour 'extremely excellent' j'aime bien exceptionnel de jemo, mais dans ce p.... de système on ne peut pas partager les points

Merci infiniment à tous :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Calou
23 mins
  -> Merci Calou))

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
très mauvais/mauvais/acceptable/moyen/bon/très bon/excellent


Explanation:
extremely excellent = bizarre en anglais

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
7 mins

agree  Viviane ABREU DE MATOS
1 hr

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fair / extremely excellent
mediocre/excellent (exceptionnel)


Explanation:
ex:

"Excellent Superb 8
+2 Très Bon Great 4
+1 Bon Good 2
 0 Moyen Fair 1
-1 Médiocre Mediocre 1
-2 Mauvais Poor 1
-3 Lamentable Terrible"
http://fudge.ouvaton.org/fudge1page.html

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2004-12-08 15:37:34 GMT)
--------------------------------------------------

Si average est moyen, le degré entre mauvais (poor) et moyen pourrait être médiocre. Passable n\'est pas mal non plus mais cela indique déjà une idée de \"passer\" donc situe au-dessus de 10/20.
\"médiocre\" est une zone grise du genre \"fait ce qu\'il peut\", on ne sait pas trop si c\'est 8 9 10 ou 11...

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4