KudoZ home » English to French » Surveying

some / quite a bit ___________A lot/ a great deal

French translation: Pas du tout, très peu , un peu, passablement, assez, beaucoup, énormément


15:16 Dec 8, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Surveying / Vocabulary
English term or phrase: some / quite a bit ___________A lot/ a great deal
Même contexte - c'est le dernier tableau ;-)))

1 - None , 2 - Very Little , 3 - A Little , 4 - Some , 5 - Quite a Bit , 6 - A Lot , 7 - A Great Deal

TIA
Michel A.
French translation:Pas du tout, très peu , un peu, passablement, assez, beaucoup, énormément
Explanation:
les nuances sont très près l'une de l'autre, mais on peut voir la progression.
Selected response from:

Nicolas Racine
Grading comment
c'est Nicolas qui est le plus proche de mon contexte - Milles excuses je me rend compte que ma réponse à la question de Chris ne s'est pas affichée, il s'agissait d'évaluer dans quelle mesure une affirmation donnée (il est....) constituait un handicap pour un zomepolitic pour devenir pdt de la raie publique (excusez mon humour de potache, mais je fatigue) :-)))

Muchas gracias
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Pas du tout, très peu , un peu, passablement, assez, beaucoup, énormément
Nicolas Racine
3 +1nul/néant/zéro; très peu; peu; quelques-uns; plusieurs; beaucoup; énormémentxxxCMJ_Trans
3quelques/un nombre significatif/beaucoup/un grand nombre
jemo


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
nul/néant/zéro; très peu; peu; quelques-uns; plusieurs; beaucoup; énormément


Explanation:
mais j'ai du mal à m'imaginer quelle était la question...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Estelle Demontrond-Box
3 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
some / quite a bit ___________a lot/ a great deal
quelques/un nombre significatif/beaucoup/un grand nombre


Explanation:
----

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
some / quite a bit ___________a lot/ a great deal
Pas du tout, très peu , un peu, passablement, assez, beaucoup, énormément


Explanation:
les nuances sont très près l'une de l'autre, mais on peut voir la progression.

Nicolas Racine
Native speaker of: French
PRO pts in category: 3
Grading comment
c'est Nicolas qui est le plus proche de mon contexte - Milles excuses je me rend compte que ma réponse à la question de Chris ne s'est pas affichée, il s'agissait d'évaluer dans quelle mesure une affirmation donnée (il est....) constituait un handicap pour un zomepolitic pour devenir pdt de la raie publique (excusez mon humour de potache, mais je fatigue) :-)))

Muchas gracias