KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

mailbox store

French translation: Mémoire de la boîte vocale (boîte aux lettres électronique)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mailbox store
French translation:Mémoire de la boîte vocale (boîte aux lettres électronique)
Entered by: GILOU

07:09 Mar 2, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: mailbox store
terminolgie internet et outlook
Sylvie Addison-Lefebvre
Mémoire de la boîte vocale (boîte aux lettres électronique)
Explanation:
Specialist Internet

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-02 08:44:18 (GMT)
--------------------------------------------------

De luca et Termium donne \'boîte aux lettres\' et non \'boîte à lettres\'
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci pour cette confirmation
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Mémoire de la boîte vocale (boîte aux lettres électronique)
GILOU
4Le stockage de la boîte aux lettres ou des boîtes aux lettresnekko
4sauvegarde dans le dossier e-mail
Madeleine van Zanten


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Mémoire de la boîte vocale (boîte aux lettres électronique)


Explanation:
Specialist Internet

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-02 08:44:18 (GMT)
--------------------------------------------------

De luca et Termium donne \'boîte aux lettres\' et non \'boîte à lettres\'

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
merci pour cette confirmation

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: J'ai souvent lu "boîte aux lettres", tout
9 mins

agree  DPolice: boîte à lettres
12 mins

agree  Red Cat Studios: AGREE WITH DPOLICE
50 mins

agree  obeid
5 hrs

agree  Nicole Levesque
11 hrs

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sauvegarde dans le dossier e-mail


Explanation:
ou enregistrement dans les dossiers e-mail:
dossier envoi, dossier réception, dossier local etc. - ce sont les termes utlisés en outlook express version française

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 200

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le stockage de la boîte aux lettres ou des boîtes aux lettres


Explanation:
Il faudrait plus de contexte, sous outlook express et aux moins certaines version d'outlook les messages sont stockés dans des fichiers dont l'extension est dbx (ou dans deux fichiers aux extensions idx/mbx sous ceratines versions) Ils ne sont pas directement accessibles. Il suffit de faire une recherche de *.mbx ( ou *.dbx) pour retrouver les differents dossiers de stockage (ex , boîte d'envoi) qui contiennent les messages ...

nekko
France
PRO pts in pair: 56