KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

F.V.U. TERMINAL BOX

French translation: Boîtier de raccordement F.V.U.


14:43 Mar 5, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: F.V.U. TERMINAL BOX
F.V.U. TERMINAL BOX IN-LINE WITH INVERTER
raietu
France
French translation:Boîtier de raccordement F.V.U.
Explanation:
Je pense que terminal est à prendre au sens "en fin de chaîne" et qu'il s'agit d'un boîtier permettant de connecter un équipement FVU et non pas de terminal informatique. Sinon je ne vois pas l'intérêt de la précision "en ligne avec inverseur"

FVU = peut être Fast Video Unit ? Je n'ai pas trouvé l'acronyme sur Google

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Thanks a lot
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Boîtier de raccordement F.V.U.
Yves Georges
4boîtier de connexion F.V.U.
John Garside


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Boîtier de raccordement F.V.U.


Explanation:
Je pense que terminal est à prendre au sens "en fin de chaîne" et qu'il s'agit d'un boîtier permettant de connecter un équipement FVU et non pas de terminal informatique. Sinon je ne vois pas l'intérêt de la précision "en ligne avec inverseur"

FVU = peut être Fast Video Unit ? Je n'ai pas trouvé l'acronyme sur Google

HTH


    mes modestes connaissances
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1459
Grading comment
Thanks a lot

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Klaus Herrmann: FVU peut être frequency/voltage unit (convertisseur) pour l'entrée.
1 hr

agree  Red Cat Studios
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
boîtier de connexion F.V.U.


Explanation:
Autre suggestion de Termium


Subject Field(s)
  – Drying Equipment (Air Cond. and Heating)
  – Scientific Research Equipment
  – Industrial Tools and Equipment
  – Aseptization Material
Subject Field(s)
  – Étuves et séchoirs (Cond. de l'air et chauffage)
  – Matériel et équipement (Recherche scientifique)
  – Outillage industriel
  – Matériel d'aseptisation
 
terminal box Source CORRECT

terminal box for electrical service
connection Source CORRECT

boîtier de connexion Source MASC

boîte de raccordement Source FEM

OBS – Term(s) taken from a Canadian
laboratory-equipment company's
catalogue. Source

OBS – Terme(s) tiré(s) du catalogue d'une
compagnie canadienne d'équipement de
laboratoire. Source




    Reference: http://www.termium.com
John Garside
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 61