KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

resolver configuration

French translation: résolveur DNS


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:resolver configuration
French translation:résolveur DNS
Entered by: Steven Geller

20:40 Mar 6, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: resolver configuration
administration des systèmes et réseaux avec les serveurs DNS
Sylvie Addison-Lefebvre
résolveur DNS
Explanation:
comme cet exemple...

Re[2]: Resolveur DNS [était Gestion des paquets]
... Re[2]: Resolveur DNS [était Gestion des paquets]. ... From: Illusion <illusion@nerim.net>.
Re: Resolveur DNS [était Gestion des paquets]: ...
lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200201/ msg00180.html
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1configuration du résolveur
Lise Boismenu, B.Sc.
4résolveur DNS
Steven Geller


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
configuration du résolveur


Explanation:
Domaine(s) : informatique


1 / 3

resolver résolveur n. m.

Déf. :
Unité fonctionnelle ayant comme variables analogiques d'entrée les coordonnées polaires d'un point et comme variables analogiques de sorties les coordonnées cartésiennes de ce même point, ou vice-versa.



Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
10 hrs

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
résolveur DNS


Explanation:
comme cet exemple...

Re[2]: Resolveur DNS [était Gestion des paquets]
... Re[2]: Resolveur DNS [était Gestion des paquets]. ... From: Illusion <illusion@nerim.net>.
Re: Resolveur DNS [était Gestion des paquets]: ...
lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200201/ msg00180.html

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
merci