KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

invalid post back event

French translation: opération de réajustement invalide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:invalid post back event
French translation:opération de réajustement invalide
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

14:06 Mar 11, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: invalid post back event
This is a string

(computing)
raietu
France
opération de réajustement invalide
Explanation:
réajustement [YeaFystBmS] n. m.

• 1932; de réajuster 

¨ Modification d'une valeur, d'une quantité, pour l'adapter à de nouvelles conditions
et
Qui n'est pas valable. Þ nul. Rendre invalide : invalider.
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Thanks a lot
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4invalide
Steven Geller
4opération de réajustement invalide
Lise Boismenu, B.Sc.
4événement de [contre-passation / réimputation] / d'opérations antidatées non valide
Steven Geller
4retour de non-distribution
Christian Fournier


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
retour de non-distribution


Explanation:
pas de commentaire particulier. Mais il existe sans doute une expression plus consacrée

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
événement de [contre-passation / réimputation] / d'opérations antidatées non valide


Explanation:
"post back" peut avoir deux sens...

1. Entrer des recettes anti-datées

ou

2. contre-passation d'opérations

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
opération de réajustement invalide


Explanation:
réajustement [YeaFystBmS] n. m.

• 1932; de réajuster 

¨ Modification d'une valeur, d'une quantité, pour l'adapter à de nouvelles conditions
et
Qui n'est pas valable. Þ nul. Rendre invalide : invalider.


Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Thanks a lot

1 day10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
invalide


Explanation:
invalide, used as an adjective, in French can only mean disabled - une personne invalide.

An invalid transaction est une opération non valide.

You cannot say a transaction invalide.

That usage is incorrect.

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017