KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

highlight color

French translation: couleur en surbrillance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:highlight color
French translation:couleur en surbrillance
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

11:59 Mar 12, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / impression
English term or phrase: highlight color
impression
GILOU
France
couleur en surbrillance
Explanation:
également utilisé en informatique.
Domaine(s) : informatique


1 / 1

highlighted en évidence

Syn.
en surbrillance

[1987]

Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
merci lise
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1"couleur en surbrillance"
Geneviève von Levetzow
4couleur DE surbrillance
Christian Fournier
4couleur en surbrillance
Lise Boismenu, B.Sc.
4Couleur de mise en valeurSerge Plichon
4couleur d'accentuationSerge Plichon


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
couleur d'accentuation


Explanation:
Sans contexte...

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Couleur de mise en valeur


Explanation:
Tjs sans contexte...

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
couleur en surbrillance


Explanation:
également utilisé en informatique.
Domaine(s) : informatique


1 / 1

highlighted en évidence

Syn.
en surbrillance

[1987]



Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
merci lise

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
"couleur en surbrillance"


Explanation:
... je connais l'expression dans un contexte informatique.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  LAURENCE BREL-FONTENEAU: oui, cette expression est utilisée dans un contexte informatique
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
couleur DE surbrillance


Explanation:
plutôt ça, car ce n'est pas la couleur qui est en surbrillance, mais un élément mis en surbrillance dans une certaine couleur.

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105