KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

search hit color

French translation: recherche de la couleur d'occurence


12:00 Mar 12, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / impression
English term or phrase: search hit color
impression
GILOU
France
French translation:recherche de la couleur d'occurence
Explanation:
Sans plus de contexte... voir association, voir:
Domaine(s) : informatique


1 / 1

hit list liste d'occurrences n. f.


Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
j'aurais préféré que ça commence par la couleur....
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Couleur d'affichage des occurrences trouvéesSerge Plichon
4 +1recherche de la couleur d'occurence
Lise Boismenu, B.Sc.
2recherche de la couleur désirée
ADSTRAD


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Couleur d'affichage des occurrences trouvées


Explanation:
Apparemment

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier
2 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
recherche de la couleur d'occurence


Explanation:
Sans plus de contexte... voir association, voir:
Domaine(s) : informatique


1 / 1

hit list liste d'occurrences n. f.




Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
j'aurais préféré que ça commence par la couleur....

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
6 mins

21 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
recherche de la couleur désirée


Explanation:
selon le contexte...

ADSTRAD
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 121