KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

ISDN number/first number

French translation: Numéro RNIS/premier numéro


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ISDN number/first number
French translation:Numéro RNIS/premier numéro
Entered by: GILOU

16:07 Mar 13, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: ISDN number/first number
Fill in your main isdn number in the First Number field on the ISDN tab and
set the Switch type to European ISDN (DSS1).
Entrez votre adresse rnis (?)principale dans le champ Adresse principale (?)de l’onglet ISDN et
réglez le commutateur sur RNIS/ISDN Européen (DSS1. Entrez votre adresse rnis principale dans le champ .......de l’onglet ISDN et
Réglez le commutateur sur RNIS/ISDN Européen (DSS1
Adresse princip., pemière adresse
Thanx to everyone for their help today!
Bram Poldervaart
Numéro RNIS/premier numéro
Explanation:
Remplissez votre numéro RNIS (Réseau numérique à intégration de services)principal dans le champ Premier numéro de l'onglet RNIS

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci! peux tu me dire ce qu'est de Luca? dictionnaire papier, web? Tu peux me conseiller concernant l'achat d'un dictionnaire spécialisé informatique?
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Numéro RNIS/premier numéro
GILOU
5RNIS (réseau numérique à intégration de services
Annick Pérocheau
4numéro principal
Olivier Liardon


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Numéro RNIS/premier numéro


Explanation:
Remplissez votre numéro RNIS (Réseau numérique à intégration de services)principal dans le champ Premier numéro de l'onglet RNIS




    De luca
GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127
Grading comment
merci! peux tu me dire ce qu'est de Luca? dictionnaire papier, web? Tu peux me conseiller concernant l'achat d'un dictionnaire spécialisé informatique?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DPolice
3 mins

agree  Geneviève von Levetzow
4 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
RNIS (réseau numérique à intégration de services


Explanation:
Réseau formant un système de transmission et de commutation totalement numérique destiné à offrir une gamme complète de services de télécommunication.
Note :
Le RNIS est capable d'assurer sur un seul support plusieurs services de télécommunication : téléphonie, visiophonie, télécopie, transmission de données, etc. « Numéris » est le nom commercial sous lequel France Télécom exploite un réseau RNIS.



    Grand Dictionnaire terminologique 2000
Annick Pérocheau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 83

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
numéro principal


Explanation:
dans le système isdn ou rnis il y a un numéro principal et les autres (3, 5, ou plus9, c'est celui au quel les connexionx font références s'il s'agit de facturation ou de connexion type adsl.

Olivier Liardon
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 24