KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Production layout worker

French translation: Employé (ouvrier) de la distribution de la production


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Production layout worker
French translation:Employé (ouvrier) de la distribution de la production
Entered by: GILOU

19:11 Mar 14, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / metalworking
English term or phrase: Production layout worker
This is a job title in the metalworking industry.
jmleger
Employé (ouvrier) de la distribution de la production
Explanation:
La disposition de la production, les processus de fabrication et les systèmes de contrôle sont très différents. Cette entreprise a choisi de concevoir ses usines de façon à ce que chacune réponde de la manière la plus compétitive possible aux besoins d'un segment spécifique du marché.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-14 19:39:35 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
"disposition de la production" plutôt, non?
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Agent d'ordonnancement de la production
nordine
4 +1Employé (ouvrier) de la distribution de la production
GILOU
4traceurthierry2
3Ouvrier à l'assemblage sur productionJocelyne Lefaivre


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Employé (ouvrier) de la distribution de la production


Explanation:
La disposition de la production, les processus de fabrication et les systèmes de contrôle sont très différents. Cette entreprise a choisi de concevoir ses usines de façon à ce que chacune réponde de la manière la plus compétitive possible aux besoins d'un segment spécifique du marché.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-14 19:39:35 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
"disposition de la production" plutôt, non?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Steven Geller
34 mins

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Ouvrier à l'assemblage sur production


Explanation:
Conclusion d'après TERMIUM

Jocelyne Lefaivre
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Agent d'ordonnancement de la production


Explanation:
I think this has to do with work/production scheduling

In most amaintenance/fabrication/ machining shops this this position is referred to as "Ordonnancement"

nordine
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106

1 day9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
traceur


Explanation:
ou ouvrier traceur (métallurgie)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-16 04:31:03 (GMT)
--------------------------------------------------

a layout, here, is the piece of metal.

thierry2
PRO pts in pair: 336